Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 473 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48851

Hors sujet :

 Je vendrai jamais mon âme au point de passer dans une pub. Par contre, une de mes résolutions de l'année, c'est de faire un track dubstep. Si j'y arrive, on pourra prononcer le décès officiellement.

 

48852

Franchement, une pub, dans la carrière d'un zickos, c'est presque ce qui peut lui arriver de mieux niveau rémunération de son travail...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48853
x
Hors sujet :
Oui je suis la bande playboys :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48854
Citation :
J'ai automatiquement land pensé à toi Traumax ce WE : je suis allé à un tremplin, il y avait un super groupe jazz/hip-hop ultra groovy mais non, un groupe de rock tout pourri ultra déjà vu, ultra poussif, ultra jme la pète, ultra ridicule a gagné. Faut vraiment boycotter ce genre de trucs.


WC, c'était quoi cte tremplin? Je me demande si je connais pas ce groupe...

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 14:49:29 ]

48855
Euh les feux de la rampe je crois, tu connais quel groupe, celui que j'ai pas aimé ? :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48856
euh, non, j'ma trompé en fait :oops:

 

 

48857

Je suis en train de faire une demande de visa (pour 4 mois) et c'est un peu le rush là, j'ai reçu les papiers vendredi et le contrat devrait commencer le 15 avril:

- ils annoncent un délai de 30 jours à partir de la demande, je peut peut-être espérer qu'il soit délivré avant (on m'a parlé d'une dizaine de jours) quelqu'un se rappelle du délai pour le sien, je sais bien que ça dépend vachement des consulats, mais ça me rassurerait : )

- j'ai cru comprendre qu'on allait prendre mon passeport pour faire le visa, c'est vrai ?

- en admettant qu'ils me laissent mon passeport, est-ce que prendre l'avion, profiter des 90 jours de visa touristique, et me faire envoyer le visa par la poste ? (je suis même pas sûr qu'ils voudront le donner à une autre personne, mais peut-être que je pourrai faire une procuration ou un truc du genre).

- du coup, j'ai pas encore pris les billets, vu que je sais pas trop quand j'aurai ce con de visa. Vous savez s'il existe des agences qui me permettraient de modifier mes dates de voyage ? Pour les 'assurances annulation', il faut une raison valable (maladie, décès, etc...) pour qu'elles fonctionnent, mais y'a peut-être d'autres options ?

- il me faut une assurance rapatriement, quelqu'un connaît une pas trop chère ?

 

comme vous pouvez le constater, c'est un peu n'importe quoi, d'autant qu'il faut que je trouve un logement, je sais même pas quand je vais arriver. Si quelqu'un qui a plus d'éxpérience dans ces choses peut m'éclairer.

 

La musique adoucit les meurtres...

48858

sais-tu seulement tu vas ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48859
C'est quel pays?

 

 

48860

no Brasil !

La musique adoucit les meurtres...