Ben y a une sortie "casque" pour jack 3,5mm, tu le branches dans le bouzin et hop. Tu as même une entrée du même type pour pouvoir jouer par-dessus ta chanson préférée (et massacrer Kids de MGMT notamment).
Question : Si j'installe Windows 7 64bits, est-ce que mes plugins vst 32bits fonctionneront toujours ?
J'imagine que oui mais j'aimerais bien être sur parceque j'ai vaguement entendu dire qu'il fallait utiliser un "wrapper"...
Je ne connais pas Reaper spécifiquement (pour ça, tu sais à qui t'adresser ), mais à ma connaissance une appli 64 bits ne peut pas utiliser de composants 32 bits, donc màj de tes plugins en version 64 bits à prévoir.
Quand t'utilises Reaper t'es Chuck Norris et y a tous les plugins qui marchent.
Ben, oui.
Les plugs 32b marchent parfaitement avec un OS en 64b et Reaper en 64b. Le seul truc chiant c'est qu'il n'affiche pas leur interface visuelle dans la fenêtre a plug habituelle, ils sont "détachés" et leur fenêtre est flottante (comme dans cubase si mes souvenirs sont bons) parce que "bridgés". Stun peu chiant défois parce que si t'as qu'un seul écran tu peux "perdre" la fenêtre du plug, m'enfin a grand coup de macros et raccourcis ça doit pouvoir se régler.