Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 006 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50961
Leroy Merlin.

 

 

50962

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50963

ES > pour ton utilisation en appoint, tu sûr qu'un radiateur à fluide soit le plus approprié ? 

j'aurais plus pensé à un rayonnant pour la montée en T° rapide. Après, c'est pas exactement le même type de chaleur non-plus.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50964
Citation :
C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi[\quote]


ou des cirreuses à godasse. :oops2:
50965
Citation :
C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi[\quote]


ou des cirreuses à godasse. :oops2:
50966
C'est comme si t'arrivais à poster normalement :-D:-D:-D
50967
Citation :
Comme j'aurai pas mal d'autres radiateurs à changer

Alors adresse-toi d'abord à ton centre d'impôts.
Quand tu refais ton système de chauffage, ou de production d'eau chaude, ou quand tu changes ton électroménager, je veux dire des investissements assez conséquents, une certaine catégorie de matériel, répondant à certaines conditions techniques, te permet de bénéficier d'un abattement sur tes impôts, dans le cadre de la loi "économie d'énergie" ou un truc comme ça.
Moi j'y ai eu droit quand j'ai fait double-vitrer toutes mes fenêtres.
Cela ne s'applique que sur du matos neuf, le principe général est qu'à ta prochaine déclaration tu joindras les factures, et le centre des impôts te dira à quoi tu as droit.

Ca te permet du coup de dégager du cash pour investir dans une gamme un chouille au dessus.

Demande des infos à ton centre d'impôts, l'abattement peut être très intéressant.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 16:56:27 ]

50968
Citation :
Ca te permet de payer moins d'impôts, donc de dégager du cash pour investir dans une gamme un chouille au dessus.


Ou une voiture ancienne :tihouss:
50969

je crois pas qu'il y ait un avantage fiscal quel qu'il soit quand on pose du chauffage électrique. Remplacement de chaudière, pose de poêle à bois ou granulés par contre oui. Et isolation aussi, dont pose de fenêtres neuves.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50970
Question : J'ai vu qu'il existe des fours vapeurs, est-ce que vous savez si ces fours font aussi la cuisson normale avec résistance électrique classique ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love