Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51651
Ok, merci Picto pour ton retour, je pense partir sur la GoPro car je comptais investir avec les chèques cadeaux de l'entreprise mais ce n'est pas valable chez decathlon donc le problème est vite regler
51652
x
Hors sujet :
tihouss> j'assume mon :oops2: uniquement pour la vanne que tu en as fait :bravo:
51653
x
Hors sujet :
Merci de l'avoir vue, je pensais sincèrement que c'était une bonne mais apparemment non. Ca m'arrive super souvent ça :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51654
Y a-t-il un moyen de contourner l'installation de Silverlight pour mater une vidéo sur le site de France Télévisions? :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51655
x
Hors sujet :
le archi-sec est magistral
51656
Citation de Traumax :
Les mouches c'est des aleurodes. Le reste, NSPP.


Merci

Citation :
le basilic supporte très bien le soleil direct


Non mais justement, ma question c'était plutot de savoir si ça supportait de pas en avoir.
En fait la je suis face à un dilemme, ou bien je laisse mes 10 pieds de basilic sur la terasse avec beaucoup de soleil direct (plein sud) mais du froid et de la pluie, ou bien je les rentre et du coup pas de soleil direct, mais pas de froid et quand même pas mal de lumière. Sachant que c'est pas pour manger, c'est juste pour faire bô, et que j'aimerais bien qu'ils passent tous l'hiver, et aussi en tenant compte du fait que la ils sont bien bien costaud (genre tronc de 1cm de large, c'est du basilic de ouf tavu)

Citation :
surtout si t'habites dans un endroit peu ensoleillé (partie nord du pays)

Ya des trucs qui poussent au dessus de lyon? :diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51657

Oui, 2 : navet, betterave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51658

Un peu plus que 2 quand même : chou-fleur, dépression, cirrhose...

51659
et les endives, les chicons du chnoorrrd!!

 

 

51660

Ce que je ne sais pas et qu'un AFien pourrait savoir:

Je viens de répondre à une annonce mise sur AF par le vendeur d'un clavier qui m'intéresse.

Malheureusement, il est en Belgique et moi à Paris et nous n'avons, ni lui ni moi, pas la moindre idée des modes d'expédition possibles d'un tel objet entre la Belgique et la France.
Quelqu'un aurait des idées?

D'autre part je crains qu'il n'y en ait pour plus cher de frais d'expédition que du prix du clavier (100€)? Ces craintes sont elles justifiées?

Merci d'avance!