Ok, merci Picto pour ton retour, je pense partir sur la GoPro car je comptais investir avec les chèques cadeaux de l'entreprise mais ce n'est pas valable chez decathlon donc le problème est vite regler
Non mais justement, ma question c'était plutot de savoir si ça supportait de pas en avoir.
En fait la je suis face à un dilemme, ou bien je laisse mes 10 pieds de basilic sur la terasse avec beaucoup de soleil direct (plein sud) mais du froid et de la pluie, ou bien je les rentre et du coup pas de soleil direct, mais pas de froid et quand même pas mal de lumière. Sachant que c'est pas pour manger, c'est juste pour faire bô, et que j'aimerais bien qu'ils passent tous l'hiver, et aussi en tenant compte du fait que la ils sont bien bien costaud (genre tronc de 1cm de large, c'est du basilic de ouf tavu)
Citation :
surtout si t'habites dans un endroit peu ensoleillé (partie nord du pays)
Malheureusement, il est en Belgique et moi à Paris et nous n'avons, ni lui ni moi, pas la moindre idée des modes d'expédition possibles d'un tel objet entre la Belgique et la France.
Quelqu'un aurait des idées?
D'autre part je crains qu'il n'y en ait pour plus cher de frais d'expédition que du prix du clavier (100€)? Ces craintes sont elles justifiées?