Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déjà un forfait SFR donc c'est bien ça. En revanche, free ne propose pas de TV par satellite, à ce jour. Merci pour ces éclaircissements!
Aucun soucis, d'ailleurs cela m’étonne de la part de Niel qu'il ne propose pas la TVsat
Citation :
Donc, numéricable raconte totalement du flan, ou alors tout simplement les données numériques sont transportées ensemble et sont ensuite reconnues qui par le modem, qui par le décodeur ?
Je pense que c'est plutôt ça, comme la plupart des gens maintenant s'en foutent et lisent pas la doc et branche dans le trou où ça rentre ça permet de faire en sorte que ça marche malgré tout
Ca dépends, de nuit avec ta nana, c'est le principe
x
Hors sujet :
J'ai hésité à dire "De nuit quand je suis avec ta mère c'est le principe" mais on a pas gardé les cochons ensemble
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 18:50:50 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54984Posté le 04/05/2013 à 09:48:05
Citation :
Seulement voilà, comme jsuis curieux, j'ai tout bêtement essayé d'intervertir les cables, cad relier la TV à mon modem et le net au décodeur TV. Ca continué à fonctionenr de la même manière.
Le câble est le même, les fréquences sont différentes. Idem pour l'ADSL et la voix sur les lignes téléphoniques.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je crois que "psiball" va bientôt être un de ces terme-épices qui agrémentera quelques bons
mots dans les salades du forum.
0
blackbollocks
6366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54989Posté le 04/05/2013 à 12:49:35
Citation :
Tu as du faire une psiball sans le savoir.
Tu déconnes mais d'après une meuf je l'ai guéri sans faire exprès d'un truc chelou. Elle dit que j'ai des mains magiques, moi je crois qu'elles sont juste moites.
Avant même de vérifier, j'étais sûr que ça venait de kapam.
J'ai aussi trouvé des réponses sur les psiballs (ça vient d'une faute d'orthographe, que ça s'écrive pas psyball ?) sur le blabla des - de 15 ans sur jeuxvideo.com.