Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 516 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54981
Citation de Xavier :
J'ai déjà un forfait SFR donc c'est bien ça. En revanche, free ne propose pas de TV par satellite, à ce jour. Merci pour ces éclaircissements!

Aucun soucis, d'ailleurs cela m’étonne de la part de Niel qu'il ne propose pas la TVsat :8O:

Citation :
Donc, numéricable raconte totalement du flan, ou alors tout simplement les données numériques sont transportées ensemble et sont ensuite reconnues qui par le modem, qui par le décodeur ?

Je pense que c'est plutôt ça, comme la plupart des gens maintenant s'en foutent et lisent pas la doc et branche dans le trou où ça rentre ça permet de faire en sorte que ça marche malgré tout :bravo:
54982
Citation :
dans le trou où ça rentre

C'est pas comme ça qu'il faut faire? :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54983
Ca dépends, de nuit avec ta nana, c'est le principe :oops2:
x
Hors sujet :
J'ai hésité à dire "De nuit quand je suis avec ta mère c'est le principe" mais on a pas gardé les cochons ensemble :boire:

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 18:50:50 ]

54984
Citation :
Seulement voilà, comme jsuis curieux, j'ai tout bêtement essayé d'intervertir les cables, cad relier la TV à mon modem et le net au décodeur TV. Ca continué à fonctionenr de la même manière.


Le câble est le même, les fréquences sont différentes. Idem pour l'ADSL et la voix sur les lignes téléphoniques.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54985
x
Hors sujet :
Citation :
De nuit quand je suis avec ta mère c'est le principe

:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54986
:8O: bon l'ampli remarche sans avoir rien touché :8O:
Vous pensez que ça peut être un signe de début de mort d'une lampe ou rien a voir?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54987
Tu as du faire une psiball sans le savoir.
54988
Je crois que "psiball" va bientôt être un de ces terme-épices qui agrémentera quelques bons
mots dans les salades du forum.
54989
Citation :
Tu as du faire une psiball sans le savoir.

Tu déconnes mais d'après une meuf je l'ai guéri sans faire exprès d'un truc chelou. Elle dit que j'ai des mains magiques, moi je crois qu'elles sont juste moites. :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54990

Avant même de vérifier, j'étais sûr que ça venait de kapam. mrgreen

J'ai aussi trouvé des réponses sur les psiballs (ça vient d'une faute d'orthographe, que ça s'écrive pas psyball ?) sur le blabla des - de 15 ans sur jeuxvideo.com.