J'ai déjà un forfait SFR donc c'est bien ça. En revanche, free ne propose pas de TV par satellite, à ce jour. Merci pour ces éclaircissements!
Aucun soucis, d'ailleurs cela m’étonne de la part de Niel qu'il ne propose pas la TVsat
Citation :
Donc, numéricable raconte totalement du flan, ou alors tout simplement les données numériques sont transportées ensemble et sont ensuite reconnues qui par le modem, qui par le décodeur ?
Je pense que c'est plutôt ça, comme la plupart des gens maintenant s'en foutent et lisent pas la doc et branche dans le trou où ça rentre ça permet de faire en sorte que ça marche malgré tout
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 18:50:50 ]
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
54984Posté le 04/05/2013 à 09:48:05
Citation :
Seulement voilà, comme jsuis curieux, j'ai tout bêtement essayé d'intervertir les cables, cad relier la TV à mon modem et le net au décodeur TV. Ca continué à fonctionenr de la même manière.
Le câble est le même, les fréquences sont différentes. Idem pour l'ADSL et la voix sur les lignes téléphoniques.
Tu déconnes mais d'après une meuf je l'ai guéri sans faire exprès d'un truc chelou. Elle dit que j'ai des mains magiques, moi je crois qu'elles sont juste moites.
Avant même de vérifier, j'étais sûr que ça venait de kapam.
J'ai aussi trouvé des réponses sur les psiballs (ça vient d'une faute d'orthographe, que ça s'écrive pas psyball ?) sur le blabla des - de 15 ans sur jeuxvideo.com.