Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Youtou : je crois que tu trouveras des tests sur lesnumériques pour ça.
yep, merci du conseil casque, je vais mater ça.
En fait le seul casque correct de ce type que j'ai essayé un jour était un Microtech Gefell(j'ignore si cette marque le vend sous license ou le fabrique)et c'est certain que le son était completement bluffant et l'ergonomie sensationnelle, mais à 1500€ HT le casque, il manquerait plus que ça.
J'imagine qu'il existe quelque chose entre ça et les Triton machintruc à 79€.
Après y a aussi le combo casque et micro USB, à la rigueur je pourrais leur bourrer le mou pour qu'ils utilisent ça, mais ça me gêne de conseiller un truc que je connais finalement très peu (je parle des micros USB) et qui ont assez mauvaise presse sur AF comme IRL.
Et je vais pas leur conseiller non plus un Neumann TLM 103, qui est quasiment un must have pour de la voix off......
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 20:09:27 ]
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
58700Posté le 24/10/2013 à 21:17:42
regarde dans les casques d'intercom chez beyerdynamic