Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 006 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58691
Citation :
Dis, la Vieille, pour ça faudrait commencer par aller chez lui. :oops2:

Il ne peut pas j'habite en Bretagne où il ne fait que pleuvoir et vu que ses essuies glaces sont morts il est bloqué.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:11:09 ]

58692
Non mais par chez lui, je voulais dire chez Seth :oops2:
58693

Citation :

Pour 100€ ils peuvent avoir un vrai petit micro de base usb et un casque de base

Le souci étant qu'il faudrait impérativement un ensemble casque+micro intégré....

58694
Ah ben oui le fait qu'il vous ait posé un lapin à toi et et Rif, alors qu'il devait péter la gueule de Seth. On en revient à ce que je disais COUARD. :oops2:
58695
youtou > ha ok bha du coup à part dire d'éviter les trucs à 5€ je vois pas trop. regarde les casques d'intercom peut être :noidea:
58696
Touyou -> Moi j'ai ce truc là, offert par mon fils qui correspondait assez à tes critères à l'époque.
Son et micro correct, mais j'ai pas beaucoup de points de comparaison.
https://www.fnac.com/HP-Premium-Digital-Headsets/a3463293/w-4

Edit: En fait c'est pas celui-là, le mien est un USB c'est un HUD-02

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:30:21 ]

58697
Bande à Bono : c'est pour qu'ils te pwnent sur BF/COD dans deux ans? Mens-leur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58698
Youtou : je crois que tu trouveras des tests sur lesnumériques pour ça.

Moi j'ai un tout petit Sennheiser de base qui est parfait pour skype. Ça devrait pas t'aider.
58699

Citation :

Youtou : je crois que tu trouveras des tests sur lesnumériques pour ça.

yep, merci du conseil casque, je vais mater ça.

En fait le seul casque correct de ce type que j'ai essayé un jour était un Microtech Gefell(j'ignore si cette marque le vend sous license ou le fabrique)et c'est certain que le son était completement bluffant et l'ergonomie sensationnelle, mais à 1500€ HT le casque, il manquerait plus que ça.

J'imagine qu'il existe quelque chose entre ça et les Triton machintruc à 79€.

Après y a aussi le combo casque et micro USB, à la rigueur je pourrais leur bourrer le mou pour qu'ils utilisent ça, mais ça me gêne de conseiller un truc que je connais finalement très peu (je parle des micros USB) et qui ont assez mauvaise presse sur AF comme IRL.

Et je vais pas leur conseiller non plus un Neumann TLM 103, qui est quasiment un must have pour de la voix off......

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 20:09:27 ]

58700
regarde dans les casques d'intercom chez beyerdynamic

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!