Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 460 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59901
Traumax -> niveau prix, difficile de faire mieux que les mini kaoss

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59902
Une réflexion mienne que je te livre, j-master : au lieu de prendre une grande voiture, un combo petite voiture + carriole Norauto ça te conviendrait pas ? En d'autres termes et pour user d'une métaphore: on ne prend la valise que pour les vacances, pour la vie de tous les jours la banane ou le sac à main suffisent.

Evidemment il y a des places de parking à prévoir. Mais si tu peux parquer la carriole à l'abri, c'est autant de matos lourd et encombrant qui peut y rester jusqu'à la prochaine soirée (j'imagine par exemple les portiques d'éclairage) et que donc tu n'as pas à déballer/remballer chaque fois, afin de laisser la voiture libre pour la vie quotidienne.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 12:03:19 ]

59903
daR' : j'y ai aussi songé, à la remorque, mais j'ai peur que l'amortissement soit un peu trop léger là-dessus, et que le matos finisse par morfler sévère. (ou pas ?)
J'ai encore du temps pour mûrir ma réflexion, je ne pense pas changer avant au moins 1 an, voire 2 ou plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59904
Tu peux très facilement rembourrer la remorque (mousse, carton en hexadécuple épaisseur, vieille couverture...) pour atténuer grandement les chocs, et également la bâcher (c'est en option, selon le modèle de remorque) si tu crains que des objets mal attachés valdinguent par-dessus bord.
Si l'option remorque est jouable pour toi, alors il te faut quand même prendre en compte pas mal d'avantages:
- le temps gagné à éviter chaque fois le déchargement/rechargement des grosses structures
- l'économie globale d'une petite voiture par rapport à une grosse (assurance, entretien, consommation etc) ainsi que le gain, immatériel mais bien réel, dans l'utilisation au quotidien
- le jour où ta bagnole est en panne, tu peux trouver un remplacement au pied levé un peu plus facilement ('fin, il faut que tu trouves une voiture avec une boule)

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 12:51:06 ]

59905
picto > t'en as un ?
59906
Je cherche pour ranger un peu le cable autour de mon home-studio ce genre de spirale en plastique et ces colliers serrant avec pastille autocollante ..

Un lien ou un nom précis pour ce genre de truc ?

https://www.dropbox.com/s/s5x28r5qsy01fvd/IMAG1068.jpg

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:59:24 ]

59907
serre cable spirale :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

59908
J'en ai chez moi ça se trouve chez Leroy au rayon câble électrique ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59909
Citation de Alx33 :
serre cable spirale :noidea:


C'est pas faux icon_facepalm.gif

video-Kaamelott-best-of-Perceval-livres-I-et-II-640x407.jpg
59910

moi j'ai du velcro en bandes très fines, ça marche bien aussi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)