Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 745 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60641
je sors souvent mes cartes... pour checker les trajets que j'ai fait a psoteriori ...
60642
J'aime bien la croisade de daRinze. :bravo:
Je suis fan de l'indignation inutile (aucune condescendance là-dedans, je suis sérieux).

Je suis un bouffeur de cartes. J'en ai des disènes à la maison (de tous les endroits où je suis allé en fait). J'aime aussi m'arrêter dans un bistrot ou une boulangerie demander ma route. Ça ne m'empêche pas d'utiliser un GPS. Ne serait-ce qu'en ville...
60643
x
Hors sujet :
J'aime bien jouer au vieux réac totalement hermétique à la technologie, ça colle avec mon image de joueur de vieux tuyaux poussiéreux :-D
faut pas se leurrer, y a un fonds de vérité mais des tonnes de mauvaise foi dans mn argumentaire, hein. Quoique je serais presque enclin à y croire, finalement...
60644
Pareil, j'aime préparer mon trajet, pour voir les routes que je préfèrerai prendre, et pis j'aime bien fighter avec mon GPS, quand au départ il propose une route et que j'en prends une autre pour voir si j'arriverai à arriver plus tôt que la proposition initiale.:-D

Mais sinon, quand j'ai rien préparé c'est aussi cool de lui filer une confiance aveugle et de se retrouver au bon endroit sans forcer.
(j'aime pas forcer surtout intellectuellement, j'suis fonctionnaire aussi faut dire).

Mais ça m'empêche pas d'avoir un très bon sens de l'orientation, des distances et des heures d'arrivée prévues, ce qui fait que je suis aussi très ponctuel.:oops2:

Je suis Charlie

60645
Tu peux nous faire le même argumentaire comme quoi découvrir le feu c'était mal?:-D
60646
x
Hors sujet :
doublé à 1s. :8O:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 18:14:35 ]

60647
Citation :
J'aime bien la croisade de daRinze. :bravo:
Je suis fan de l'indignation inutile (aucune condescendance là-dedans, je suis sérieux).

Je suis un bouffeur de cartes. J'en ai des disènes à la maison (de tous les endroits où je suis allé en fait). J'aime aussi m'arrêter dans un bistrot ou une boulangerie demander ma route. Ça ne m'empêche pas d'utiliser un GPS. Ne serait-ce qu'en ville...

+1

D'ailleurs pour les drives c'est pareil. J'y achète uniquement des produits non frais, que je ne peux pas trouver autre part qu'en super/hyper et drive assimilés, genre pack de flotte etc...

Pour moi le débat c'est pas drive VS hyper/super mais plutôt grande distrib VS petit commerce (que ce soit à propos de l'emploi ou de la pseudo stimulation créatrice de petits plats)

60648
Citation :
naaaaaaaaaaAAAAAANNNNN, tu mens, menteur, menteur, menteur !
prouve-le.

J'ai déjà raconté la mésaventure de la grotte de Lascaux... :-D
60649
:my2cents: en général je me sers du GPs pour "le dernier km".

Du genre j'habite dans le 92 je dois aller chez un pote à Antony, je sais que je prends la 118, l'A86 (comment ça vous vous en foutez ? :oops2: ) que je sors à Antony, et pour les 3 dernières rues je suis le GPS. Ca m'évite de sortir le fat bouquin avec le détail.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60650
Très bon exemple paris avec un GPS c'est presque facile pour les peqnos comme moi !

Je suis Charlie