Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup, vous nous conseilleriez d'aller vers quel syndicat ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
61173Posté le 13/05/2014 à 21:03:44
Question :
Une prise jack 3.5 sur un pc portable qui aurait été forcée (j'ai tapé dedans...) et qui ne se connecte plus correctement, faut forcer sur les bords et la tenir pour avoir du son, ça peut se rectifier avec un tournevis en ouvrant l'ordi et en remettant les "pattes" de la prise en place ou pas ?
Et si oui, ouvrir un pc sous garantie, est ce que ça fait sauter la dite garantie ?
Merci
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
61174Posté le 13/05/2014 à 21:06:20
Citation :
Et si oui, ouvrir un pc sous garantie, est ce que ça fait sauter la dite garantie ?
J'ai bien peur que la réponse soit clairement "oui"...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
61175Posté le 13/05/2014 à 21:16:04
Et il y a de grandes chances pour que ton embase jack ressemble à un bloc de plastique dont les contacts intérieurs ne sont pas accessibles.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
61176Posté le 13/05/2014 à 21:17:48
t'as meilleur temps d'acheter une petite carte son usb
0
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
61177Posté le 13/05/2014 à 21:20:59
Frenchemant moi je te consèil de prende une Rme, ton son saunera mieut.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
61178Posté le 13/05/2014 à 21:25:02
Citation de Krapod :
Et il y a de grandes chances pour que ton embase jack ressemble à un bloc de plastique dont les contacts intérieurs ne sont pas accessibles.
D'après les photos que j'ai trouvé les contacts sont accessibles, c'est un pc asus N550JV.
J'ai plus qu'a allez voir un réparateur...
Merci
ÉDIT : Pour la garantie ça m'étonne un peut, ça voudrait dire que le simple fait de rajouter de la ram ou d'optimiser son pc ferai sauter la garantie...
Je parle de juste ouvrir le capot, pas de démonter un quelconque éléments hein
Projack: En faite tant que t'as pas un autocollant posé sur une vis, ou deux pièces assemblé c'est bon, mais si tu a besoin d'abîmer, déchirer un de ses autocollants, c'est mort.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:42:45 ]