Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 446 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62711
Et pourtant, je vois ça de temps en temps, et oui, c'est infernal.
Le mieux, à mon sens, c'est de forcer le "bon" oeil à viser en fermant l'autre.


sinon, j'ai une question : j'ai malencontreusement cassé le levier de mon sélecteur de micros sur ma Vigier Excalibur. C'est un 5 positions sur une configuration HSH, avec split sur les positions intermédiaires.
Je peux mettre n'importe quel 5 positions standard (genre pour strato) ? Et quelle vraiment bonne marque existe sur le marché ? J'aimais vraiment le toucher de ce sélecteur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62712
:fache: comme j'ai eu des tonnes de réponses à ma question :roll:, je l'ai posée dans un sujet dédié :

https://fr.audiofanzine.com/piece-detachee-guitare-divers/forums/t.576824,levier-de-selecteur-de-micro-casse-vigier-excalibur.html
1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62713
Citation :
j'arrive pas à visualiser le soucis de l'inversion d’œil et de comment tu pourrais te prendre les douilles dans la tronche.


J'en aurais à raconter, j'étais "responsable" des séances de tir, à l'armée. J'ai vu de ces trucs à me pisser dessus de rire.

 

 

62714
Citation :
Oui, si tu l'épaules en gaucher. Dans ce cas tu tires en gaucher et ça marche nickel.
C'est si tu croises que ça va pas.

ouep !

62715
_Jay_rôt : :-D

cyar : c'est pas beau de se moquer des zandicapés gens pas doués :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62716
Non, mais on avait un appelé qui pouvait faire passer Pierre Richard pour un mec adroit!

A chaque fois qu'on le voyait arriver aux séances de tir, on savait qu'il y aurait du lol en pagaille! :bave:

 

 

62717
Citation :
A chaque fois qu'on le voyait arriver aux séances de tir, on savait qu'il y aurait du lol en pagaille!


Je le connais !

Storm-CHRON.jpg
62718
On a des mecs un peu légers en stand de tir sur la sécurité, on en a eu un qui a mis un coup de 9mm dans la table devant lui... icon_facepalm.gif
C'est arrivé en juin, sa licence n'a pas été renouvelée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62719
L'adjudant dont j'étais le secrétaire (mais je passais pas sous la table, hein) était l'instructeur tir et un trolleur XXL. Quand il voyait le petit Pierre Richard (car en plus d'être maladroit et neuneu et il devait faire 1.50m et 40 kilos tout mouillé), il s'en frottait les mains à l'avance tant il savait qu'il allait s'amuser.
Je me souviens d'une scène ou réellement j'ai pleuré de rire en tentant de me retenir.:-D

 

 

62720
raconte! :bave: