Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il jouait uniquement comme ça, donc je pense que c'était plus naturel pour lui. Mais j'arrive pas à comprendre comment.
Ou alors il était vraiment fan de Cobain et a perdu beaucoup de temps à faire un truc inutile.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 15:47:46 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62629Posté le 22/10/2014 à 15:48:29
Non, mais moi c'était pour rire, hein, je joue sur une gratte droitière normale, j'inverse pas les cordes.
0
Anonyme
27133
62630Posté le 22/10/2014 à 15:49:52
Citation :
Non dans l'absolu, mais ça va avoir une forte incidence sur le confort et la façon de jouer du guitariste, et donc in fine sur le son.
Ok.
Citation :
un guitariste qui était gaucher, qui jouait comme un droitier, mais avec les cordes inversées
Pov' gars... à quel âge a-t-il joui pour la première fois grâce à sa main ?
Citation :
Pour l'oeil directeur c'est des conneries, je vois deux doigts distincts et l'objet visé pil-poil entre les deux
euh... je pense que ton bras a bougé, parce que pour que tu puisses pointer un point précis avec ton doigt, il faut bien que ton cerveau utilise un œil et un seul. C'est mathématique: tu ne peux aligner qu'un seul œil avec le bout du doigt et le point visé.
Il faut montrer du doigt le point avec les deux yeux ouverts, PUIS seulement après, tenter de trouver l'oeil qui a permis de viser.
Si tu utilises réellement tes DEUX YEUX pour viser (ce que laisse penser ton expérience), à mon avis tu dois pas atteindre souvent ta cible, genre à la pétanque, au tir à la carabine, etc.