Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 926 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65661
les 2 autres pièces sont utilisé par la mairie mais pour y mettre de l'outillage ou du bois, donc pas vraiment occupé. Et puis dans une de ces 2 pièces j'y range ma moto :oops2:

oué je verrai avec l'assurance, vu qu'il faut que je la modifie.

XB : Ilby, c'est pas un canap de chez Ikea ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65662
Ouais, mais c'est pas des pièces à toi, que tu habites. Dans le sens tu peux pas aménager comme tu veux théoriquement là dedans. Et à assurer (et entretenir), c'est à la mairie, c'est pas toi.


(bon, dans la pratique le château n'est pas censé être ton logement non plus. pourtant il semblerait que de temps en temps tu héberges des gens dedans !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65663
Nan mais si je peux raquer quelques sous par-ci par-là :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

65664
Citation :
J'ai remonté quelques pages pour essayer de trouver qui était ce Ilby.

T'as vu le posteur ?
Remonte-z'en 3 fois plus. :oops2:
65665


Besoin d'un cabinet d'avocats d'affaires/succession à Paris.

Question sérieuse.

Quelqu'un ?
Merci d'une réponse en mp.
65666
Un truc qui me turlupine:
à quoi peut bien servir cette prise type RJ45 sur les pédales de cette marque, sachant qu'il y a aussi une prise USB?

StereoEnd_150ppi_1024x1024.jpg

http://neunaber.net/collections/pedals/products/wet-stereo-reverb-pedal-v2?variant=936235701
65667
avec un cable rj45 tu branches 2 pédales pour avoir plus de possibilité et tu peux même en brancher plus grâce au Pentaport. c'est pas beautiful ça ? :teteaclaques:

Quand je conduis pas j'ai peur.

65668
Apparement tu peux combiner plusieurs pédales et appeler des presets de multi effet avec le controleur dédié:
http://neunaber.net/collections/accessories/products/exp?variant=969359773

65669
exp Port
The exp Port (Expansion Port) allows access to additional functions using an external controller:
• Selection of 4 effects, 1 - 4
• Selection of 2 presets, A and B
• Four expression inputs, one for each knob and one for morphing between presets A and B
Effect Selection recalls an entire Effect Package, and you can store a different Mix Knob & Switch Behavior with each effect. In addition, the two presets are different for each Effect Package. Therefore, the pedal stores a total of 8
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65670
Merci pour vos réponses.
Pour le contrôleur je voyais bien, mais en fait je ne comprenais pas l'utilité de cette prise lorsqu'on a une seule pédale.