les 2 autres pièces sont utilisé par la mairie mais pour y mettre de l'outillage ou du bois, donc pas vraiment occupé. Et puis dans une de ces 2 pièces j'y range ma moto
oué je verrai avec l'assurance, vu qu'il faut que je la modifie.
Ouais, mais c'est pas des pièces à toi, que tu habites. Dans le sens tu peux pas aménager comme tu veux théoriquement là dedans. Et à assurer (et entretenir), c'est à la mairie, c'est pas toi.
(bon, dans la pratique le château n'est pas censé être ton logement non plus. pourtant il semblerait que de temps en temps tu héberges des gens dedans !)
avec un cable rj45 tu branches 2 pédales pour avoir plus de possibilité et tu peux même en brancher plus grâce au Pentaport. c'est pas beautiful ça ? :teteaclaques:
exp Port
The exp Port (Expansion Port) allows access to additional functions using an external controller:
• Selection of 4 effects, 1 - 4
• Selection of 2 presets, A and B
• Four expression inputs, one for each knob and one for morphing between presets A and B
Effect Selection recalls an entire Effect Package, and you can store a different Mix Knob & Switch Behavior with each effect. In addition, the two presets are different for each Effect Package. Therefore, the pedal stores a total of 8