Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les 2 autres pièces sont utilisé par la mairie mais pour y mettre de l'outillage ou du bois, donc pas vraiment occupé. Et puis dans une de ces 2 pièces j'y range ma moto
oué je verrai avec l'assurance, vu qu'il faut que je la modifie.
XB : Ilby, c'est pas un canap de chez Ikea ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65662Posté le 08/06/2015 à 12:42:40
Ouais, mais c'est pas des pièces à toi, que tu habites. Dans le sens tu peux pas aménager comme tu veux théoriquement là dedans. Et à assurer (et entretenir), c'est à la mairie, c'est pas toi.
(bon, dans la pratique le château n'est pas censé être ton logement non plus. pourtant il semblerait que de temps en temps tu héberges des gens dedans !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
avec un cable rj45 tu branches 2 pédales pour avoir plus de possibilité et tu peux même en brancher plus grâce au Pentaport. c'est pas beautiful ça ? :teteaclaques:
exp Port
The exp Port (Expansion Port) allows access to additional functions using an external controller:
• Selection of 4 effects, 1 - 4
• Selection of 2 presets, A and B
• Four expression inputs, one for each knob and one for morphing between presets A and B
Effect Selection recalls an entire Effect Package, and you can store a different Mix Knob & Switch Behavior with each effect. In addition, the two presets are different for each Effect Package. Therefore, the pedal stores a total of 8