Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 594 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69981
69982
69983
630° ?
69984
Ben c'est du liquide de frein nouvel austrasien, spa un truc de fiottes ! :oops2:
69985
frankmfs, bassmanklm : effectivement je veux retrouver le morceau dont est tiré le sample de piano.

Over Kraft : tu en viendrais à me faire douter... mais non le sample m’avait sauté à l’oreille à l’écoute du morceau original, je pense pas que ce soit Wee Tina.
D’ailleurs j’avoue que j’ai pas été assez malin pour chercher le deuxième degré de la filiation de samples, mais bon par principe il devrait être listé dès le premier degré.

kumo : j’explorerai ça, en revanche de souvenir ça m’étonnerait que ce fût sud-américain.

Et Minstr_L, cool que ça te plaise !
69986

Je regarde peu la télé et madame itou.

J'ai compris hier qu'il y a un changement le 5 avril, passage en HD, sur le journal du coin... à la pause..par hazard; bon j'ai lu l'article en diagonale et je n'ai pas ma réponse :

 

J'ai une freebox et une télé cathodique (si si, on l'applelle "la bétonière"). Le signal de la box va dans la télé par péritel classique.

 

-->>> Le 5 avril je dois changer de télé ou je l'ai encore???

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

69987
non, tu n'es pas concerné

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 17:33:06 ]

69988

Merci pef pour ta réponse rapide.icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

69989
Nope. C'est la freebox qui décode de le signal numérique reçu par l'adsl ou la TNT et l'envoie en analo dans ta betonnière.
69990

Merci à toi, je vais donc pouvoir rester vintayyge !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"