Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 993 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 159 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70501
Citation :
Vegas est pas foncièrement plus compliqué que n'importe quelle DAW moderne, mis à part que tu travailles du son et de l'image en même temps.


Traduction : Travailler dans une usine à gaz en orbite terrestre géostationnaire est pas plus compliqué que de travailler dans une telle usine dans le 38, mis à part que tu dois la construire toi même. :oops2:

Citation :
Youtou, je soupçonne le tien collaborateur d'être une tanche.


Tu crois ptet que je cherche quelqu'un à embaucher dans le seul but de filer un salaire confortable à un jeune chevelu (probablement gauchiste) pour qu'il me dise que mes mixes sont trop bons et que je suis un dieu à battlefield, en plus d'être remarquablement membré ? Re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 20:40:51 ]

70502
Je tiens à dire que je n'ai aucun avis sur la question, bossant sur premiere.
70503
Citation de youtou :
Travailler dans une usine à gaz en orbite terrestre géostationnaire est pas plus compliqué que de travailler dans une telle usine dans le 38, mis à part que tu dois la construire toi même.


C'est vrai que sequoia a l'air d'être un modèle de simplicité :oops2:
8VnAoTJ.png
70504
Pour son utilisateur, un STAN est toujours simple.
70505
C'est quoi ces polices oranges sur fond noir degueu ! :o:
Je viens de recevoir un mail des années 70, il faut leur rendre, ils ont un film d'anticipation qui se passe en 1997 a tourner.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 09:46:35 ]

70506
70507
Citation :
une interface hyper intuitive pour le noob

Faut peut-être pas exagéré... Après c'est sur que c'est pas dur de monter 3 bout de film et qu'on trouve vite ses fins pour du bête montage/titrage après si on veut faire un truc plus pointu ça peut prendre du temps de trouver comment bien le faire. Mais je suis d'accord pour dire qu'entre After, Final ou Avid, c'est la plateforme pro la plus accessible.

Jamais testé Vegas, mais jamais entendu beaucoup de mal non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70508
C'est comme un marteau et un burin, on comprend vite comment ça marche, mais ça fait pas de l'utilisateur un Michelange instantané. Je voulais dire que pour un projet amateur, on passe pas plus de temps à apprendre le soft qu'à faire le taf.
70509
et Windows Movie Maker?
Si c'est pour couper/monter ça le fait, juste il y a pas de correction colorimétrique, et les effets sont pas ajustables.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 13:01:10 ]

70510
Citation de cystite :
et Windows Movie Maker?
Si c'est pour couper/monter ça le fait, juste il y a pas de correction colorimétrique, et les effets sont pas ajustables.

ah ben voilà, faut que Will Zegal arrête d'essayer de monter sa vidéo avec Windows Movie Maker :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus