Vegas est pas foncièrement plus compliqué que n'importe quelle DAW moderne, mis à part que tu travailles du son et de l'image en même temps.
Traduction : Travailler dans une usine à gaz en orbite terrestre géostationnaire est pas plus compliqué que de travailler dans une telle usine dans le 38, mis à part que tu dois la construire toi même.
Citation :
Youtou, je soupçonne le tien collaborateur d'être une tanche.
Tu crois ptet que je cherche quelqu'un à embaucher dans le seul but de filer un salaire confortable à un jeune chevelu (probablement gauchiste) pour qu'il me dise que mes mixes sont trop bons et que je suis un dieu à battlefield, en plus d'être remarquablement membré ? Re-
Travailler dans une usine à gaz en orbite terrestre géostationnaire est pas plus compliqué que de travailler dans une telle usine dans le 38, mis à part que tu dois la construire toi même.
C'est vrai que sequoia a l'air d'être un modèle de simplicité
C'est quoi ces polices oranges sur fond noir degueu !
Je viens de recevoir un mail des années 70, il faut leur rendre, ils ont un film d'anticipation qui se passe en 1997 a tourner.
Faut peut-être pas exagéré... Après c'est sur que c'est pas dur de monter 3 bout de film et qu'on trouve vite ses fins pour du bête montage/titrage après si on veut faire un truc plus pointu ça peut prendre du temps de trouver comment bien le faire. Mais je suis d'accord pour dire qu'entre After, Final ou Avid, c'est la plateforme pro la plus accessible.
Jamais testé Vegas, mais jamais entendu beaucoup de mal non plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
70508Posté le 17/04/2016 à 11:17:11
C'est comme un marteau et un burin, on comprend vite comment ça marche, mais ça fait pas de l'utilisateur un Michelange instantané. Je voulais dire que pour un projet amateur, on passe pas plus de temps à apprendre le soft qu'à faire le taf.