Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 16:28:42 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77443Posté le 27/11/2017 à 16:31:36
L'oppoosition est assez compliquée sur un chèque, et il y a des frais à ma connaissance. On est dans le cas d'une utilisation frauduleuse, mais les preuves...
Bon... J'ai des copains pas loin de la dame, je crois que je vais organiser la vente de son pavillon de merde et les visites qui vont avec...
Question Youtube :
J'utilise Chrome et Ublock. Là je me balade sur Youtube en quête d'écoute pour nourir mon prochians mix de nouveauté (dans mon répertoire, pas forcément les derniers trucs). En, disons 30 morceau, j'ai eu 12 fois la même pub qui dure moins de 4s pour le recrutement extrème de je ne sais quel boite de merde, 10 fois la pub de 4s pour le dernier Marvel Netflix dont je me contrefous et là je dois bien en être à la 4 ème occurence, d'affilée en plus, de la bande annonce du dernier Marvel netflix dont je me contrefout toujours autant et que je connais deéjà par coeure 10x4 secondes m'ayant déjà permis de voir tout l'intérêt du film...
Comment on fait pour ne pas subir ça ?
Je veux bien avoir quelque pub sur Youtube, mais on aurait ça à la TV y'a longteps que le directeur de la chaine se serait fait flinguer...