Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 075 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77441
Vous avez pas fait opposition au chèque ?
77442

D'après toi ? Ma femme ne l'a pas fait non.............icon_facepalm.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 16:28:42 ]

77443

L'oppoosition est assez compliquée sur un chèque, et il y a des frais à ma connaissance. On est dans le cas d'une utilisation frauduleuse, mais les preuves...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

77444
Je crois que le boncoin a un service de recours pour ce genre de cas.

 

 

77445
Le Reverend pourra confirmer, mais il me semble qu'opposition sur chèque, c'est pour deux cas, et seulement deux : Perte, ou vol.
77446
La dernière fois que j'ai fait opposition, la banque ma filé un papelard à faire remplir par le destinataire du chèque

Donc pas sûr que ça aide vraiment dans ton cas :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77447
Citation de Max_Onhoff :
Le Reverend pourra confirmer, mais il me semble qu'opposition sur chèque, c'est pour deux cas, et seulement deux : Perte, ou vol.

Ou extortion sous la contrainte et/ou la force.
77448
Citation de Chris :
La dernière fois que j'ai fait opposition, la banque ma filé un papelard à faire remplir par le destinataire du chèque

Donc pas sûr que ça aide vraiment dans ton cas :-D


NAN MAIS. :8O:
77449
77450

icon_mrgreen.gif

Bon... J'ai des copains pas loin de la dame, je crois que je vais organiser la vente de son pavillon de merde et les visites qui vont avec...

Question Youtube :

J'utilise Chrome et Ublock. Là je me balade sur Youtube en quête d'écoute pour nourir mon prochians mix de nouveauté (dans mon répertoire, pas forcément les derniers trucs). En, disons 30 morceau, j'ai eu 12 fois la même pub qui dure moins de 4s pour le recrutement extrème de je ne sais quel boite de merde, 10 fois la pub de 4s pour le dernier Marvel Netflix dont je me contrefous et là je dois bien en être à la 4 ème occurence, d'affilée en plus, de la bande annonce du dernier Marvel netflix dont je me contrefout toujours autant et que je connais deéjà par coeure 10x4 secondes m'ayant déjà permis de voir tout l'intérêt du film...

Comment on fait pour ne pas subir ça ?

Je veux bien avoir quelque pub sur Youtube, mais on aurait ça à la TV y'a longteps que le directeur de la chaine se serait fait flinguer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier