Oui, il y a un port USB. C'est pas con de tester avec un live. J'aurais dû y penser.
Suite à mon edit (mais entre temps, il semble y avoir quand même des solutions), je crois que ça va pas être simple et qu'il va falloir que j'épluche les forums linux. Je me demande si le jeu en vaut la chandelle.
Sur Woodbrass y'a deux/3 jours il y avait une petite console mackie annoncée a -91% dans les promos.
Du coup j'en ai commandé 4
Et là aujourd'hui ils m'envoient un mail comme quoi gnagnagna ils se sont gourrés de prix, et ils annulent ma commande et me remboursent...
Ils ont le droit de faire ça?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
78209Posté le 17/01/2018 à 18:23:31
Citation :
Ils ont le droit de faire ça?
Oui et non. Dans un magasin physique le prix affiché est le prix à payer, aucune dérogation à cette règle. cf les articles L.113-3 et suivants du code de la consommation.
Le truc c'est que ça concerne le prix affiché et pas le pourcentage de réduction...As-tu vu le prix affiché à un moment ou un autre ?
Dans tous les cas j'ignore totalement si sur internet les mêmes règles s'appliquent, et si de toute façon t'as aucune photo écran, peau de balle.
Perso je te conseille de leur bourrer le mou en leur disant que tu vas conséquemment porter l'affaire devant la répression des fraudes.
Comme ça du coup, dans les 3 réponses à ta question, tu auras OUI, OUI et NON, et NON, comme ça tu peux choisir en toute tranquillité et fais pu nous chier.