Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 261 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 244 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
78691
Citation :
Ouais sauf que là ils vont me faire un chèque de 3 000 € pour une bagnole acheté 8 000 €
T'as du bol ! C'est très facile de transformer un 3 en 8 sur un chèque ! :sifflote:

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:27:58 ]

78692

icon_mdr.gif

Trau-> c'est à peu près sur que je vais l'avoir dans le cul alors... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78693
Ils ont d'autres critères que l'argus : état, kilométrage, photos, factures d'entretien ...
C'est assez flou et contestable par l'assuré.
78694
Citation :
C'est très facile de transformer un 3 en 8 sur un chèque !


c'est ça qu'on appelle faire "les 3 8" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78695
Si ça rentre jusqu'à la prostate, c'est pas fait pour te déplaire, j'ai cru comprendre ? :noidea:
78696
Je suis pas expert, hein.
Après, qu'il te paye 3000 une caisse que t'as achetée 8000 y'a plus de 5 ans (j'en sais rien, c'est un exemple) c'est pas anormal. Si tu la vendais pas cassée aujourd'hui, tu trouverais preneur a combien ?
78697
Un mars et deux chocolatines.
78698
Citation :
Si ca leur coute plus cher que de te faire un chèque pour que tu achètes l'équivalent, je crois que tu peux t'asseoir sur tes espoirs (pense a les lubrifier avant)


Je confirme, ça m'est arrivé il y a moins de 3 ans. 5000€ de réparation sur une voiture achetée 4500€ un mois avant!
A la casse...

 

 

78699
Un cornichon et deux teilles de vinaigre.
78700
x
Hors sujet :
Pour info, pour ceux que ça concerne ou intéresse : les véhicules de plus de 30 ans peuvent être déclarés "véhicule de collection" sur la carte-grise, et dans ce cas là, l'assureur n'a plus le droit de refuser les réparations ;)