Je peux juste te déconseiller la marque Samsung en Laser Couleur. Pas moyen d'avoir une sortie sans problème (traces / trames etc), sans parler des problèmes de connexion WIFI...mais les drivers et les imprimantes de manière générale j'ai toujours trouvé ça compliqué, même chez Brother / HP.
J'ai maintenant une Canon jet d'encre qui fonctionne plutôt bien, et fonctionnelle sur PC et sur MAC en Wifi sans trop de chipo (je ne dirai pas que c'était de tout repos quand même: il suffit de chercher un driver sur leur site pour avoir l'impression de choisir ta vie => y'a le pilote, le smart pilote, le all-in-one, la suite Canon etc etc et ce pour chaque os ).
Même problème que révérend concernant les cartouches un peu limites.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
78643Posté le 02/02/2018 à 11:52:36
Écoutez Monsieur Cube, avec tout le terrain que vous avez, et votre savoir-faire en terrassement, construisez-vous une deuxième cabane..
Celle-ci dédiée à vos travaux d'impression.
La taille ne sera plus un problème
tu dois pouvoir en trouver pour rien sur leboncoin. Ou dans les boutiques d'informatique qui font de l'occasion.
Nope. J'ai regardé, c'est 20-30 % moins cher que des modèles d'entrée de gamme neuf soldés, mais il faut racheter un toner, donc ça revient au même prix voire plus cher que du neuf.
Ce n'est peut-être pas vrai sur de gros modèles, mais pour un petit truc domestique, j'ai laissé tomber l'occasion.