Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 012 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78641
Je peux juste te déconseiller la marque Samsung en Laser Couleur. Pas moyen d'avoir une sortie sans problème (traces / trames etc), sans parler des problèmes de connexion WIFI...mais les drivers et les imprimantes de manière générale j'ai toujours trouvé ça compliqué, même chez Brother / HP.

J'ai maintenant une Canon jet d'encre qui fonctionne plutôt bien, et fonctionnelle sur PC et sur MAC en Wifi sans trop de chipo (je ne dirai pas que c'était de tout repos quand même: il suffit de chercher un driver sur leur site pour avoir l'impression de choisir ta vie => y'a le pilote, le smart pilote, le all-in-one, la suite Canon etc etc et ce pour chaque os :tourne: ).

Même problème que révérend concernant les cartouches un peu limites.
78642

Chez lexmark en multifondtion couleur je trouve que des trucs comme ça :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78643
Écoutez Monsieur Cube, avec tout le terrain que vous avez, et votre savoir-faire en terrassement, construisez-vous une deuxième cabane..
Celle-ci dédiée à vos travaux d'impression.
La taille ne sera plus un problème
2121581.jpg
78644

Ouais mais non icon_bravo.gif ou je fait pousser la salde après ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78645
Picto > Pour une utilisation occasionnelle cette imprimante est un peu overkill non ?
78646

Ben ouais, je veux pas ça... Mais je suis en trian de regarder, je crois que je vais abandonner la couleur et prendre une laser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78647
tu dois pouvoir en trouver pour rien sur leboncoin. Ou dans les boutiques d'informatique qui font de l'occasion.
78648
chez moi j'ai ça :

28E0511.png

truc pas mal : elle fait le recto/verso.

picto : celle que tu mets en photo a peut être un bac en plus (optionnel) en dessous, ce qui la rend plus imposante.

Sinon, en laser monochrome monofonction, tu prendras pas beaucoup plus de place qu'avec une jet d'encre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 12:21:26 ]

78649
je dois avoir pile la même.
78650
Citation de Patrick :
tu dois pouvoir en trouver pour rien sur leboncoin. Ou dans les boutiques d'informatique qui font de l'occasion.

Nope. J'ai regardé, c'est 20-30 % moins cher que des modèles d'entrée de gamme neuf soldés, mais il faut racheter un toner, donc ça revient au même prix voire plus cher que du neuf.

Ce n'est peut-être pas vrai sur de gros modèles, mais pour un petit truc domestique, j'ai laissé tomber l'occasion.