Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 319 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78651
Je dois filer mon ipod touch (pas chez Apple) pour faire remplacer la batterie.
Y-a-t'il un moyen moins radical que la suppression (j'en ai 5 quand même) pour protéger l'accès à mes comptes de messagerie ?

78652
Tu files le code de verrouillage avec ?
78653
J'en ai pas mis, mais il sort pas de chez moi, je m'en sers juste pour écouter de la ziq et la radio la nuit et checker mes mails c'est tout.
78654
Ben soit tu en mets un, soit tu vires tes comptes le temps de l'aller-retour au SAV. :noidea:
78655
Logique,en fait
78656
Siouplé, une question Adobe: j'ai acheté un livre numérique (17€ le pdf, tsé) qui se lit avec Adobe Digital Edition (format .acsm). ADE c'est fait pour les liseuses, mais sur windows c'est un cauchemar pour naviguer, il y a pas de pan, zoom etc comme sur Reader.

Y a d'autre programmes un peu plus confortables qui lisent les .acsm? Ou ADE est-il un peu configurable? J'ai rien trouvé, et je rageragerage contre ce petit soft de merde.

EDIT: résolu.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 20:28:04 ]

78657
Pour ceux qui rencontreraient le même problème, c'est quoi ta solution ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

78658
Poser la question sur af
78659
"m'arrranger" avec la DRM pour lire sur Reader.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 22:26:26 ]

78660
elle est sympa :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier