Heu pourquoi ? Outre l'aspect pratique en ville, si tu fait de la route, ben ca fonctionne plutôt pas mal. (sauf si comme disais traumax tu fait bcp de montagne)
Ben je dirais qu'au stade actuel de la technologie, on dispose de moins de puissance et d'autonomie avec une hybride (qu'avec une thermique). Du coup, proposer ce système sur une grosse et lourde bagnole, comme le dit Youtou juste avant la virgule, c'est un peu comme Ferrari qui proposerait une F40 diesel.
C'est pas que c'est pas possible en soi, hein, c'est juste que ça matche pas super au niveau des philosophies, même si y a des couillons qui vont acheter.
Ha oui vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez en fait tous les deux. Bien, bien, bien ben continuez sans moi j'aime mieux perdre mon temps autrement.
on dispose de moins de puissance et d'autonomie avec une hybride (qu'avec une thermique)
Non. J'ai un reservoir un peu plus petit (mais en même temps, ceux qui font plus de 600 km d'une traite régulièrement vont pas choisir une hybride), par contre j'ai 136 cv, et je te fume avec ta mobylette, quand tu veux.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:25:27 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78749Posté le 06/02/2018 à 16:26:31
Est-ce qu'il y a besoin de puissance et d'autonomie ?
Si le but c'est de transporter madame Cube dans la région, c'est pas la même chose que si le but c'est de transporter madame Cube, un troupeau de mouton, une collection de tronçonneuse, pour les vendre en Espagne