Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78741
Citation de daRinze :
Ou une Fiat Uno.
Par contre dès que t'as une famille, faut une Audi Quattro.


:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
78742
Citation :
rouler avec de telles voitures en hybrides


Heu pourquoi ? Outre l'aspect pratique en ville, si tu fait de la route, ben ca fonctionne plutôt pas mal. (sauf si comme disais traumax tu fait bcp de montagne)
78743
Citation :
Heu pourquoi ?
Ben je dirais qu'au stade actuel de la technologie, on dispose de moins de puissance et d'autonomie avec une hybride (qu'avec une thermique). Du coup, proposer ce système sur une grosse et lourde bagnole, comme le dit Youtou juste avant la virgule, c'est un peu comme Ferrari qui proposerait une F40 diesel.
C'est pas que c'est pas possible en soi, hein, c'est juste que ça matche pas super au niveau des philosophies, même si y a des couillons qui vont acheter. :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:00:26 ]

78744
ma phrase était :
Citation :
les autres sont plutôt de grosses berlines et SUV, bref rouler avec de telles voitures en hybrides c'est completement con amha.
78745
Ha oui vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez en fait tous les deux. :bravo: Bien, bien, bien ben continuez sans moi ;) j'aime mieux perdre mon temps autrement.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:09:30 ]

78746
Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
78747
78748
Citation :
on dispose de moins de puissance et d'autonomie avec une hybride (qu'avec une thermique)


Non. J'ai un reservoir un peu plus petit (mais en même temps, ceux qui font plus de 600 km d'une traite régulièrement vont pas choisir une hybride), par contre j'ai 136 cv, et je te fume avec ta mobylette, quand tu veux. :oops2:

Quand a la recherche de perfs pures, c'est pas les supercars hybrides qui manquent.
http://www.focusauto.fr/les-15-supercars-hybrides-a-la-pointe/

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:25:27 ]

78749
Est-ce qu'il y a besoin de puissance et d'autonomie ?

Si le but c'est de transporter madame Cube dans la région, c'est pas la même chose que si le but c'est de transporter madame Cube, un troupeau de mouton, une collection de tronçonneuse, pour les vendre en Espagne :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78750
En montagne, avoir un peu de gaz sous le pied ca peut etre utile. Bon, l'autonomie ca sert juste a aller moins souvent a la pompe.