Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 504 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
gloglo125
Si c'est bon pour Paris c'est bon pour la France entière.
Rappelle-toi qu'àmandonné ils ont failli nous faire allumer les phares en plein jour, au motif qu'en Suède ils font ça.
Anéfé. Dans le même genre, ma toute nouvelle titine de boulot (peugeot 308) a les feux avant à LED allumés tout le temps (jusque là pas de surprise, c'est pas nouveau) mais les feux arrières aussi
J'aimerai comme même qu'on m'explique en quoi voir en permanence le cul des voitures devant-soi subtilement réhaussé d'une touche de loupiotage rouge en pleine journée (donc pas forcément visible) participe à l'amélioration des conditions de sécurité sur la route
Prochaine invention : que tout le monde ait des feux de pénétration qui flashent dans la calandre...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
J'aimerai comme même qu'on m'explique en quoi voir en permanence le cul des voitures devant-soi subtilement réhaussé d'une touche de loupiotage rouge en pleine journée (donc pas forcément visible) participe à l'amélioration des conditions de sécurité sur la route
Si toutes les voitures ont comme eux leurs feux allumés, les motards seront noyés dans le flot, en toute sécurité.
Donc les automobilistes devront redoubler de prudence et rester constamment sur leurs gardes.
C'est pour ça que globalement la route sera plus sûre.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:25:40 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
gloglo125
Comme tu le disais, encore une idée venue de ces satanés scandinaves ou il fait jour 3H entre Juin et Août et le reste du temps c'est l'Hiver
EDIT:
Si j'en juge ma dernière expérience de conduite dans le brouillard (A6-A77, il y a dix jours) l'allumage automatique, voire continu, des feux n'est pas un luxe : près d'une voiture sur cinq circulait sans aucun éclairage avec moins de 150 m de visibilité
Y'a aussi l'inverse avec le corniaud qui roule avec les anti-brouillards arrières allumés dès qu'il pleut...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:30:10 ]
Anonyme
En ce moment, 1/4 des bagnoles quand je rentre le soir n'ont pas les yeux allumés, par exemple. Mais suffit que le mec sorte de la ville et, oh! ah merde! javé pas les codes, dis...
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:30:13 ]
Anonyme
encore une idée venue de ces satanés scandinaves
Traumax
gloglo125
Toutafé, je le sais bien , mais c'est justement tout le problème où uniformiser des dispositions (même si elles sont tout à fait pertinentes initialement) sur des territoires ultra éloignés, avec des conditions de circulation très différentes, peut parfois se révéler contreproductif (par exemple les feux de jour en Juillet-Août sur l'A7 du côté de Valence entre 12 et 14H, ça ne sert amha pas à grand chose niveau sécurité
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:40:45 ]
Chris Kazvon
Demain va y avoir de la sélection naturelle
ça arrête pas de neiger !
la sélection a déjà commencé:
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
En même temps les motards, dès que tu leur demande annonce quoique ce soit question sécurité routière, ils jouent la comédie des Chevaliers Blancs de la Liberté.
Les "motards en colère" certainement, les vrais motards par contre se contentent de mépriser les caisseux, surtout ceux en hybride.
- < Liste des sujets
- Charte