Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 091 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80871
alors je dis oui, mais là j'ai déjà 3 meubles à faire, donc bon, et puis je vais pas me faire chier à fabriquer une étagère à vin que personne ne verra.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80872
+1 pour l'étagère en bois de base qu'on installe droite, sinon si le plastique c'est fantastique y a de super produits avec ces matières là, emboitables et désemboitables pour faire plus ou moins de rayonnages. Après gare à pas trop charger surement?
80873
Au Roy Merlin ils ont des étagères à vin qui sont des planches prédécoupées et qu’on a juste à emboîter (avec un marteau ™). Simple, solide, efficace...

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 17:36:51 ]

80874
Penser à utiliser le marteau AVANT de placer les bouteilles.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80875
connoisseur :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80876
Citation :
le plastique c'est fantastique y a de super produits avec ces matières là, emboitables et désemboitables pour faire plus ou moins de rayonnages. Après gare à pas trop charger surement?
Non et Oui, donc.
Non, dans le temps ça ne tient pas, ça se ventre, ça ploie, ça se plie sous le poids des boutanches, tant tellement que des fois celles de dessous tu peux pu les sortir tellement celles qui sont dessus se sont affaissées.
Et puis c'est calé pour des boutilles standard de 75. Si t'as des formats exotiques, compte donc un supplément. Même les champ' tiennent tout juste en place.
Donc, non.
Je parle de ça, plastoc pas cher:
2293397.jpg
A fuir.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:07:10 ]

80877
Ben prendre plastoc un peu plus cher avec moins d'emplacements pour les bouteilles :noidea:?
80878
prends bois, point. :oops2:
80879
Et ce genre de truc en polystyrène ? Ca doit aider à la stabilité thermique, non ?

10000152362-0-515Wx515H.jpg
80880
Ça doit ajouter une inertie de quelques heures. Je parierais que ça ne sert à rien.