alors je dis oui, mais là j'ai déjà 3 meubles à faire, donc bon, et puis je vais pas me faire chier à fabriquer une étagère à vin que personne ne verra.
+1 pour l'étagère en bois de base qu'on installe droite, sinon si le plastique c'est fantastique y a de super produits avec ces matières là, emboitables et désemboitables pour faire plus ou moins de rayonnages. Après gare à pas trop charger surement?
Au Roy Merlin ils ont des étagères à vin qui sont des planches prédécoupées et qu’on a juste à emboîter (avec un marteau ™). Simple, solide, efficace...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
80876Posté le 05/07/2018 à 18:04:23
Citation :
le plastique c'est fantastique y a de super produits avec ces matières là, emboitables et désemboitables pour faire plus ou moins de rayonnages. Après gare à pas trop charger surement?
Non et Oui, donc.
Non, dans le temps ça ne tient pas, ça se ventre, ça ploie, ça se plie sous le poids des boutanches, tant tellement que des fois celles de dessous tu peux pu les sortir tellement celles qui sont dessus se sont affaissées.
Et puis c'est calé pour des boutilles standard de 75. Si t'as des formats exotiques, compte donc un supplément. Même les champ' tiennent tout juste en place.
Donc, non.
Je parle de ça, plastoc pas cher: