Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 128 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80851
Mmm, là comme ça, si tes enceintes ne sont pas auto-amplifiées, aucune chance que ça puisse fonctionner en sortie de carte son : un ampli est un impératif technique absolu.
80852
Ok c’est pas le cas effectivement. Donc tant pis. Merci
80853

La micro haine, faut juste pas la laisser grandir icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80854
80855
Citation de Xavier :
J’ai une micro haine Philips qui a grillé hier. Je me demande si je peux réutiliser les enceintes d’une façon ou d’une autre. Il y a une connectique merdique que je peux faire sauter mais est ce que ćest possible de remettre un jack au bout et de s’en servir genre en monitoring sur une carte son type line6?

Je précise que mes connaissances électronique remontent au contreplaqué bouton poussoir led de Cm2


rien qu'une toute petite haine ? envers tout le monde ou contre quelqu'un en particulier ?

Sinon, réponse à ta question, oui bien sûr. Pas sûr que le résultat soit génial, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer et c'est sans grand risque électrique. Tu connais l'impédance de ces enceintes ?

edit : j'avais pas capté que tu recherchais des enceintes amplifiées...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 10:25:49 ]

80856
Citation :
Tu connais l'impédance de ces enceintes ?


Hétéro, je crois.
80857
c'est mieux pour être enceinte...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 10:35:33 ]

80858
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
80859
Dana: non en fait ça vient d’une bete chaîne Philips

le-pub-des-gentlemen-2289152.jpeg

Puissance 2X80w
80860