Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 869 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80991
Ha oui madame se plaint aussi de ce côté la.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 14:14:06 ]

80992
Effectivement, perte de puissance virile à prévoir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80993
80994
Il y a déjà quelques threads sur le sujet (Linky, pas les soucis d'érection) :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,linky,mode.title.html
80995
Solution: Chaque fois qu'ils t'en remettent un neuf, tu y fous un coup de masse de 2,7kg, après tu les appelles et tu leurs dis "merde, les voisins sont enragés avec votre Linky, là: chaque fois que vous m'en mettez un quelqu'un me le défonce dans la nuit!:fache: Mettez m'en un normal que ça s'arrête sinon je vous attaque pour refus de vente.:oops2:"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80996
80997
Mon compteur est chez moi mais l'idée était bonne. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80998
80999
Toma> bonne... à cause de la masse de 2,7kg je parie:-D
x
Hors sujet :
Rhôôtiens, faut que je te poste une photo du marteau sur-mesures que je me suis fabriqué, un jour que j'en avais trop marre des outils de fiotte. J'aime pas taper 4 fois quand une suffit, moi.image.php

Bon mais si ton compteur est chez toi, tu les as laissés entrer?
Erreur...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:58:53 ]

81000
Non justement je les ai pas encore eu ni vu. Mais comme il semble que ce changement soit obligatoire ça me fait chier. J'ai peur qu'on y soit contraints un jour ou l'autre et qu'ils me le facturent si je fais pas ça dans les délais. D'où mon questionnement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."