Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Solution: Chaque fois qu'ils t'en remettent un neuf, tu y fous un coup de masse de 2,7kg, après tu les appelles et tu leurs dis "merde, les voisins sont enragés avec votre Linky, là: chaque fois que vous m'en mettez un quelqu'un me le défonce dans la nuit! Mettez m'en un normal que ça s'arrête sinon je vous attaque pour refus de vente."
Toma> bonne... à cause de la masse de 2,7kg je parie
x
Hors sujet :
Rhôôtiens, faut que je te poste une photo du marteau sur-mesures que je me suis fabriqué, un jour que j'en avais trop marre des outils de fiotte. J'aime pas taper 4 fois quand une suffit, moi.
Bon mais si ton compteur est chez toi, tu les as laissés entrer?
Erreur...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:58:53 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81000Posté le 10/07/2018 à 23:05:24
Non justement je les ai pas encore eu ni vu. Mais comme il semble que ce changement soit obligatoire ça me fait chier. J'ai peur qu'on y soit contraints un jour ou l'autre et qu'ils me le facturent si je fais pas ça dans les délais. D'où mon questionnement.