bien fait pour toi, ça n te serait pas arrivé avec une carte son allemande et pas une chinoise.
Sinon, t'as commencé par le plus simple dans ce cas (là je crois déceler un bon vieux décrochage audio à l'ancienne) ?
en gros : vérification puis revérification, puis encore revérification que t'as bien enclenché les drivers asio et aucun autre ? Là c'est l'équivalent du cable téléphone qu'on a oublié de brancher alors qu'on gueule comme un veau avec l'ivoirienne du support technique du FAI, qui dit de bien vérifier le cablage.
Vérifie ensuite (si asio est bien enclenché) que t'aies aucune appli d'arrière plan qui tourne, genre un antivirus de merde qui transforme ton PC en DX2-66.
Et ça coute rien de changer le cable usb qui relie la babyface à l'ordi.
Après j'avoue que ça devient technique si ces trucs tout couillons (mais responsables de 95% des soucis) ne donnent rien de constructif, le mieux est dans ce cas de profiter du support technique en ligne ultra performant de RME pour leur exposer ton problème.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
81097Posté le 28/07/2018 à 18:19:10
Ça fait déjà quelques mois, des gammes un peu ratées, ou des prix trop élevés, et probablement des problèmes de soutien et retours de stock de la maison mère en difficulté
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
81100Posté le 28/07/2018 à 18:37:04
Ah j'ai vu du moins 30, mais pas du moitié prix. Après comme dit au dessus, gibs a déposé le bilan et doit faire table rase pour repartir sur de bonne base en se recentrant sur la fabrication d'instruments. Donc possible qu'ils doivent faire rentrer un max de thunes rapidement. Puis le catalogue 2019 (il a d'ailleurs leaké) ne va pas tarder à arriver et comme tous les ans ça plombe les prix des grattes de l'année précédente.