Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 281 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81091
Peut être qu' utiliser du materiel de 2018 avec des logiciels de 2005 n'est pas une si bonne idée que ca ?
81092
Moi je t'aurais conseillé une Hammerfall plutôt qu'une Babyface...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81093
Audigy platinum :oops2:
81094
Citation :
Je viens d'acheter une babyface pro


bien fait pour toi, ça n te serait pas arrivé avec une carte son allemande et pas une chinoise.:oops2:

Sinon, t'as commencé par le plus simple dans ce cas (là je crois déceler un bon vieux décrochage audio à l'ancienne) ?
en gros : vérification puis revérification, puis encore revérification que t'as bien enclenché les drivers asio et aucun autre ? Là c'est l'équivalent du cable téléphone qu'on a oublié de brancher alors qu'on gueule comme un veau avec l'ivoirienne du support technique du FAI, qui dit de bien vérifier le cablage.:-D
Vérifie ensuite (si asio est bien enclenché) que t'aies aucune appli d'arrière plan qui tourne, genre un antivirus de merde qui transforme ton PC en DX2-66.
Et ça coute rien de changer le cable usb qui relie la babyface à l'ordi.

Après j'avoue que ça devient technique si ces trucs tout couillons (mais responsables de 95% des soucis) ne donnent rien de constructif, le mieux est dans ce cas de profiter du support technique en ligne ultra performant de RME pour leur exposer ton problème.
81095
Merci chef. ;)

Je l'aurai !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

81096
Question C'est normal que les guitares Gibson soient actuellement bradées sur certains sites ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81097
Ça fait déjà quelques mois, des gammes un peu ratées, ou des prix trop élevés, et probablement des problèmes de soutien et retours de stock de la maison mère en difficulté


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81098
Qu'est ce que tu entends par bradées ?
81099
Moitiê prix sur des LP et SG.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81100
Ah j'ai vu du moins 30, mais pas du moitié prix. Après comme dit au dessus, gibs a déposé le bilan et doit faire table rase pour repartir sur de bonne base en se recentrant sur la fabrication d'instruments. Donc possible qu'ils doivent faire rentrer un max de thunes rapidement. Puis le catalogue 2019 (il a d'ailleurs leaké) ne va pas tarder à arriver et comme tous les ans ça plombe les prix des grattes de l'année précédente.