Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a marché au delà de toutes les espérances.
Comment leur dire que c'est une bonne idée à généraliser à d'autres pratiques, genre trop de sel dans les recettes, trop de plastique dans les emballages, trop de chevaux dans les moteurs ? Parce qu'ils en sont encore à nous accuser - nous les consommateurs - sur ces coups là, à grands coups de "vite ça chauffe" "vite réduisons nos déchets" vite vite vite"
Mais si. L'article que tu linkes montre que pour pouvoir payer la taxe, Coca fait payer plus cher qu'avant des bouteilles plus petites qu'avant...
Coca triche, et tu prends cette tricherie à témoin pour me dire que j'ai tort ?
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:17:38 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
81868Posté le 03/10/2018 à 17:20:59
Coca paye la taxe mais histoire que ça lui rapporte toujours autant de thune elle fait du downsizing.
Donc tu as raison et j'ai raison.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81869Posté le 03/10/2018 à 17:21:58
Et ouais ! Bim !
0
Anonyme
27133
81870Posté le 03/10/2018 à 17:24:38
Je trouve que c'est l'article du Figaro qui établit un lien de causalité entre deux raisons qui n'ont pas grand chose à voir.
Le coup du contenant plus petit et plus cher qu'avant, Ariel l'a déjà fait bien avant Coca.