Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 502 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81861
Mais comment tu fais entendre raison à ta femme :8O: ?
81862
La révérende n'en fait qu'à sa tète, quoi qu'il arrive. Alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81863
C'est bien ce que je te cherche à faire comprendre. :oops2: Fallait utiliser la baguette plus souvent. :oops2:
81864
Elle aime ça. C'est mort. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81865
Ah oui alors, ptain, t'es mal barré mec :|
81866
Citation de daRinze :
Si yavé que les boulangers qui mettaient trop de sel ce serait le bonheur.

Il y a eu une loi pour que les fabricants mettent moins de sucre dans les sodas, sinon taxe.
https://www.nouvelobs.com/planete/20180719.OBS9953/la-taxe-soda-a-bien-fait-baisser-la-quantite-de-sucre-dans-les-boissons.html

Ca a marché au delà de toutes les espérances.
Comment leur dire que c'est une bonne idée à généraliser à d'autres pratiques, genre trop de sel dans les recettes, trop de plastique dans les emballages, trop de chevaux dans les moteurs ? Parce qu'ils en sont encore à nous accuser - nous les consommateurs - sur ces coups là, à grands coups de "vite ça chauffe" "vite réduisons nos déchets" vite vite vite"


Oui mais...non :

https://www.lefigaro.fr/conso/2018/09/03/20010-20180903ARTFIG00246-taxe-soda-coca-cola-ruse-et-berne-ses-clients.php

Quand je conduis pas j'ai peur.

81867
Mais si. L'article que tu linkes montre que pour pouvoir payer la taxe, Coca fait payer plus cher qu'avant des bouteilles plus petites qu'avant...

Coca triche, et tu prends cette tricherie à témoin pour me dire que j'ai tort ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:17:38 ]

81868
Coca paye la taxe mais histoire que ça lui rapporte toujours autant de thune elle fait du downsizing.

Donc tu as raison et j'ai raison. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

81869
Et ouais ! Bim ! :oops2:
81870
Je trouve que c'est l'article du Figaro qui établit un lien de causalité entre deux raisons qui n'ont pas grand chose à voir.
Le coup du contenant plus petit et plus cher qu'avant, Ariel l'a déjà fait bien avant Coca.