Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 573 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djardin
Question boulot :
En ce moment je suis démarché par pas mal de SSII (je viens juste de finir l'école avec 3 ans d'expérience par apprentissage) elles me porposent toutes des postes assez similaires (qui me plaisent bien) dans la région que je leur ait demandé par contre maintenant je ne sais pas trop comment les départager : le salaire est grosso modo le même, les avantages aussi, et les deux sont d'assez grosses boites qui à priori sont pas prêtes d'être déréférencées par leur clients. Je ne vais pas donner de nom mais les deux ont leur nom qui commence par alt il y en a qui connaissent un peu ces boutiques ?
C'est des gros glands du cul qui se valent (enfin, ne valent rien, tous !).
si tu tombes sur un projet cool, c'est cool, sinon, c'est de la merde. Le nom de l'employeur n'a aucun impact.
à la rigueur tu peux essayer de décider en fonction du projet / client final, mais bon, il est possible qu'ils te disent un truc et finalement le temps que tu signes et démarre, une semaine après ça sera complètement autre chose.
Par contre, fait monter les prix. C'est le seul avantage que tu peux avoir en SSII parce que c'est contractuel.
En gros, le projet, les formations, etc. on peut te dire ce qu'on veut mais dans la pratique c'est au bon vouloir du manager.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Mais vu les messages de l’ami Patrick chez Cyrob, je le soupçonne d’être assez geek quand même.
Ste stalker ! Mais en elec ouais un peu
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 17:18:11 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Dr Pouet
Citation :Mais vu les messages de l’ami Patrick chez Cyrob, je le soupçonne d’être assez geek quand même.
Ste stalker ! Mais en elec ouais un peu
Tu avais quand même déjà parlé de Cyrob et sa chaîne Youtube sur AF, sinon je ne me serais pas permis.
oryjen
J'ai gueulé
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Baisse de forme passagère en ce moment?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Sinon oui baisse de forme mais rien de mortel.
- < Liste des sujets
- Charte