Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 290 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Non. J'en connais au moins 40 par cœur
C'est bien la peine d'avoir un rolodex
Javier Guante Hermoso
Polaroil
Comment je fais maintenant pour sortir ce putain de bout de vis, hein ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Will Zégal
Si tu ne veux pas investir, percer soigneusement la vis existante avec une mèche à métaux du diamètre de la vis.
Celle-ci partira en lambeaux que tu pourras enlever plus facilement.
Généralement, le trou morfle un peu et il faut soit remettre une vis d'un diamètre un peu supérieur à la précédente, soit mettre un peu de pâte à bois. Si le diamètre est suffisant, un autre truc simple est d'y enfoncer un bout d'allumette avant de remettre une vis.
Polaroil
Edith : WZ, oui je vais plutôt prendre l'option OFFENSIVE
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 11:50:54 ]
Will Zégal
Le perçage est une bien meilleure solution.
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:10:20 ]
Ny Batteri
J'ai peur qu'en perçant, le forêt ait tendance à chasser vers la partie la plus tendre (le bois). De toue façon il faudra combler le trou, soit par un insert métallique (ça peut être intéressant pour des vis de fixation micro) soit par un bout de bois et de la colle, à repercer par la suite.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
- < Liste des sujets
- Charte