Quelqu'un connaît un plugin permettant de prendre des notes associées au timing d'un morceau ?
J'explique : en répétition, j'enregistre des jams du groupe. Ensuite, je réécoute et je repère les meilleurs passages qui serviront de base au morceau final. Je gère ça avec des marqueurs, mais si c'est suffisant pour mettre quelques mots, c'est plus chiant pour mettre des notes un peu plus détaillées.
J'ai le MNotepad de Melda, mais si ça le fait pour prendre des notes liées à une piste, il n'enregistre aucun repère de timing et c'est donc plus adapté pour noter des trucs au fil de 2 ou 3 enregistrements d'une quarantaine de minutes.
Tu peux faire ca avec Reaper + SWS (toujours adéquat) : il y a une option pour mettre du texte sur les marqueurs ou les régions.
Sinon, voici une alternative à MNotepad, qui ne répond pas à la question mais qui est cool quand même (on peut mettre des images, par exemple une photo de branchements) http://teragonaudio.com/ExtraNotes.html
Du coup merci à toi aussi, puisque ca m'a permis de me rendre compte que les SWS sont maintenant compatibles Linux, et j'ai pu les compiler et les installer.