Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 475 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82881
Mon Motorola Defy a fait des flimes sous l'eau à la piscine
(avec mes gosses, hein, pas des nymphettes en bikini :oops2:).

Et la pluie et la poussière n'ont jamais été un problème.
Par contre l'écran n'est pas immense comparé aux appareils 2o18...


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82882
Quelqu'un connaît un plugin permettant de prendre des notes associées au timing d'un morceau ?

J'explique : en répétition, j'enregistre des jams du groupe. Ensuite, je réécoute et je repère les meilleurs passages qui serviront de base au morceau final. Je gère ça avec des marqueurs, mais si c'est suffisant pour mettre quelques mots, c'est plus chiant pour mettre des notes un peu plus détaillées.

J'ai le MNotepad de Melda, mais si ça le fait pour prendre des notes liées à une piste, il n'enregistre aucun repère de timing et c'est donc plus adapté pour noter des trucs au fil de 2 ou 3 enregistrements d'une quarantaine de minutes.
82883
Tu peux faire ca avec Reaper + SWS (toujours adéquat) : il y a une option pour mettre du texte sur les marqueurs ou les régions.

Sinon, voici une alternative à MNotepad, qui ne répond pas à la question mais qui est cool quand même (on peut mettre des images, par exemple une photo de branchements)
http://teragonaudio.com/ExtraNotes.html

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 17:45:15 ]

82884
bonjour EL MIGO
as tu trouvé le répulsif pour iguane qui chie sur les margelles de piscines?
Merci
82885

Quand je conduis pas j'ai peur.

82886
Ouais, mais c'est naze ça pue vraiment mais les iguanes de chez moi doivent avoir le nez bouché.
Achète toi plutôt un lance-pierre. :-D
iguana-rid-animal-rodent-control-ir100132-64_1000.jpg

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:36:14 ]

82887
J'aurais appelé le produit :

Iguana-don't

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82888
82889
Du coup merci à toi aussi, puisque ca m'a permis de me rendre compte que les SWS sont maintenant compatibles Linux, et j'ai pu les compiler et les installer. :bravo:
82890
guada 118 :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam