Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaît un plugin permettant de prendre des notes associées au timing d'un morceau ?
J'explique : en répétition, j'enregistre des jams du groupe. Ensuite, je réécoute et je repère les meilleurs passages qui serviront de base au morceau final. Je gère ça avec des marqueurs, mais si c'est suffisant pour mettre quelques mots, c'est plus chiant pour mettre des notes un peu plus détaillées.
J'ai le MNotepad de Melda, mais si ça le fait pour prendre des notes liées à une piste, il n'enregistre aucun repère de timing et c'est donc plus adapté pour noter des trucs au fil de 2 ou 3 enregistrements d'une quarantaine de minutes.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
82883Posté le 20/12/2018 à 17:43:41
Tu peux faire ca avec Reaper + SWS (toujours adéquat) : il y a une option pour mettre du texte sur les marqueurs ou les régions.
Sinon, voici une alternative à MNotepad, qui ne répond pas à la question mais qui est cool quand même (on peut mettre des images, par exemple une photo de branchements) http://teragonaudio.com/ExtraNotes.html
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:36:14 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82887Posté le 20/12/2018 à 18:36:45
J'aurais appelé le produit :
Iguana-don't
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
82888Posté le 20/12/2018 à 18:46:08
Un crocodile dans la piscine, ça suffit pas ?
Merci Jimbass
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
82889Posté le 20/12/2018 à 19:49:05
Du coup merci à toi aussi, puisque ca m'a permis de me rendre compte que les SWS sont maintenant compatibles Linux, et j'ai pu les compiler et les installer.