Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 933 réponses
- 659 participants
- 3 332 310 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

KoalaMan

Je serais partant pour un billet unique en fait, avec des portiques pour contrôler l'accès s'il le faut (comme pour le métro si je me souviens bien). Et un prix unique genre 3€ le trajet quelle que soit la destination sur les lignes locales.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

jambesexy

Citation :Si seulement ça n'était qu'une célèbre maxime, ou une vue de l'esprit!...
Je t'invite à t'intéresser au monde de l'open source, comme à Linux, ou encore plus "libre" à BSD. Tu verra que gratuit peut tout simplement vouloir dire.... gratuit.
Gratuit veut aussi donc dire un peu galère

Pourquoi pas un abonnement vraiment intéressant voire gratuit pour les citadins, couplé à des tickets cher destinés aux touristes et voyageurs affaires? (Qui ne paient pas d’impôts locaux )

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 11:56:45 ]

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Sinon, mondieuquelcrétin, j'ai fait du riz dans une casserole en inox mais en oubliant de mettre de l'eau. Du coup, riz bien cramé, attaché au fond de la casserole. Quelqu'un a bonne technique pour virer du cramé sur l'inox (autre que de l'huile de coude) ?
Plein de bicarbonate sur lequel tu balances du vinaigre blanc. Attention ça mousse / pue. Sinon javel

Point-virgule

Truelle, oui j'avais réussi à la récupérer une première fois comme ça (

Edit : merci XB, je vais essayer.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 12:01:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte