Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche un appareil capable de lire un fichier audio quadriphonique (ou 4 fichiers mono) sur 4 sorties distinctes, en boucle (10 minutes environ). Auriez-vous une idée?
J'aimerai trouver un truc un peu cheap, et un peu user-friendly...ça va être manipulé par des "incompétents" dans des conditions live / pas forcément bien surveillé.
j'ai pensé à:
- un vieil iPhone 4s (que j'ai) avec une interface zoom (que je devrais acheter) mais malheureusement camera connection kit incompatible
- un raspberry qui allume le truc de manière automatique? Je pense que c'est une bonne solution mais est-ce que ce serait fiable?
- un genre de sampleur compatible avec 4 outs séparés....sp404? mpc1000? (dépasse un peu le budget et faut trouver en occaz...)
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
83543Posté le 06/02/2019 à 01:26:48
Il y a un lecteur avec fonction carte son sorti ces dernier mois ou années. Plein de sorties séparées, prix très accessible.
Le nom m'échappe, là... Va falloir chercher dans les news.
Et je crois d'autres pistes dans les commentaires.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
83545Posté le 06/02/2019 à 08:20:44
Merci Will! J’avais repéré le cymatic, les mauvais avis m’ont un peu refroidi (notamment l’impossibilité de synchroniser en midi, mais je n’ai pas été vérifié). L’autre je ne connaissais pas! Ça a l’air super
0
Anonyme
65640
83546Posté le 06/02/2019 à 10:33:11
Citation :
C'est vrai que le côté "mais qui va payer si c'est plus les utilisateurs ?", on l'entend pas pour l'entretien des routes goudronnées
Ha si, pour les autoroutes, qu'on paye une fois une blinde pour les construire, qu'on file ensuite à une société privée qui nous refait payer pour les entretenir !
2
Anonyme
24289
83547Posté le 06/02/2019 à 10:37:15
Si seulement, l'entretient reste en très grande partie financé par les deniers publics, c'est une belle quadruple péné avec élan celle là.
2
Anonyme
65640
83548Posté le 06/02/2019 à 10:40:16
Le top c'est justement de prendre de l'élan pour aller sur l'autoroute payante, et se faire pécho à 140, se prendre une jolie prune bien méritée, et ensuite aller foutre le feu au radar, qui évidemment sera repayé par le contribuable, là c'est ce qui' s'appelle cocher toutes les cases sur la grille du loto pour maximiser ses chances de gain.
1
Anonyme
24289
83549Posté le 06/02/2019 à 10:41:17
Boarf suffit de bien régler son régulateur.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 10:41:42 ]