Je cherche un appareil capable de lire un fichier audio quadriphonique (ou 4 fichiers mono) sur 4 sorties distinctes, en boucle (10 minutes environ). Auriez-vous une idée?
J'aimerai trouver un truc un peu cheap, et un peu user-friendly...ça va être manipulé par des "incompétents" dans des conditions live / pas forcément bien surveillé.
j'ai pensé à:
- un vieil iPhone 4s (que j'ai) avec une interface zoom (que je devrais acheter) mais malheureusement camera connection kit incompatible
- un raspberry qui allume le truc de manière automatique? Je pense que c'est une bonne solution mais est-ce que ce serait fiable?
- un genre de sampleur compatible avec 4 outs séparés....sp404? mpc1000? (dépasse un peu le budget et faut trouver en occaz...)
Il y a un lecteur avec fonction carte son sorti ces dernier mois ou années. Plein de sorties séparées, prix très accessible.
Le nom m'échappe, là... Va falloir chercher dans les news.
Merci Will! J’avais repéré le cymatic, les mauvais avis m’ont un peu refroidi (notamment l’impossibilité de synchroniser en midi, mais je n’ai pas été vérifié). L’autre je ne connaissais pas! Ça a l’air super
C'est vrai que le côté "mais qui va payer si c'est plus les utilisateurs ?", on l'entend pas pour l'entretien des routes goudronnées
Ha si, pour les autoroutes, qu'on paye une fois une blinde pour les construire, qu'on file ensuite à une société privée qui nous refait payer pour les entretenir !
Le top c'est justement de prendre de l'élan pour aller sur l'autoroute payante, et se faire pécho à 140, se prendre une jolie prune bien méritée, et ensuite aller foutre le feu au radar, qui évidemment sera repayé par le contribuable, là c'est ce qui' s'appelle cocher toutes les cases sur la grille du loto pour maximiser ses chances de gain.