Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 208 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84281
Excellent livre « Les Ritals » de François Cavanna. :aime2: :aime:
84282
et les russkoffs, bêtes et méchants.... :bave:
84283
Citation de Will :
Tu as vu au moins une page avec certainement de la pub dessus.

ah ben si c'est juste ça, et sachant que je suis retourné sur le dit site pour me rendre compte qu'il y en a une ou deux dans des encarts mal branlés, oui, effectivement... mais alors bonjour l'inéfficacité totale :facepalm:
84284
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/61398
Citation :
Je confirme. Concernant les numéros de mobile, ce site est un ramassis de numéros générés aléatoirement, compilés avec des noms et des adresses.
Le site est édité par BLUE SHIELD PUBLISHING, Inc. Cette société est déjà liée à des affaires en justice : https://www.legalis.net/jurisprudences/cour-dappel-de-bordeaux-3eme-chambre-correctionnelle-arret-du-18-decembre-2013/

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 18:48:00 ]

84285
Ah je comprends mieux! Et la bonne réponse vient d'Outre-Mer ;):bise:
84286
Tiens en parlant de portables, j'aimerais bien à l'occasion pouvoir "pister" mon fils.

Il paraît qu'il suffit d'entrer un numéro sur je-ne-sais-quoi et ça vous localise où se trouve ledit portable...


C'est vrai ?

Comment on fait ? :-D

Bien que ce soit l'âge (16 balais) et qu'il en ait pratiquement l'excuse, moi ça m'énerve un peu qu'il me raconte des cracs et de passer pour un jambon. Notamment parce qu'il sait très bien que je n'y connais rien en informatique.
84287
Citation :
Il paraît qu'il suffit d'entrer un numéro sur je-ne-sais-quoi et ça vous localise où se trouve ledit portable...

C'est vrai ?



Non. Sauf sur décision de justice bien particulière (dans le cas de la france, mais en belgique ca doit être pareil).

Tu peux installer un mouchard sur son téléphone, mais pour ça il faut déjà que tu y es accès, et que ce soit un smartphone (je suppose si il a 16 ans :-D ) mais c'est illégal. Tu peux éventuellement utiliser la fonction degéolocalisation sur le compte android (sur apple je sais pas comment ca se passe) mais pour ca il faut que tu es accès à son compte (et ca m'étonnerait un peu :-D) et que la géolocalisaiton soit activée sur son téléphone.

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 22:24:50 ]

84288
Ah bon ?

Je pensais béatement que c'était un truc archi-courant et que tous les ados notamment connaissaient :noidea:
84289
84290
Ed/ Merci P.T. pour les précisions annexées à ta réponse mais bah non, moi je veux rester dans les clous.

Et puis je me vois mal bidouiller son truc : je ne saurais déjà pas l'allumer ni l'éteindre sans que ça n'appelle d'urgence son pizzaïolo préféré et que ça prenne des vidéos du plafond toute la nuit durant, qui se posteraient :auto: sur son FB avec du rap dedans :-D



_ _ _ _ _ _ _
x
Hors sujet :
(Euh... je suis un Français de France, heinG :-D.
-En Belgique, j'y suis juste né et y ai passé entièrement mes 12 premières années ;)).