Je sais un peu ce c'est que de morfler. J'ai des problèmes de dos chroniques depuis mon adolescence et je me tape au moins un lumbago par an depuis (souvent plusieurs). Sans compter les régulières attaques de cruralgie ou de sciatique qui, quand elles ne sont pas aigües, viennent tranquillement me faire chier pour quelques heures ou quelques jours.
Je me tape plus de deux ans une névralgie cervico-brachiale depuis qui va et qui vient, mais régulièrement me lance dans tout le bras. Et je ne parle pas des années de fêtes quand j'avais bêtement foutu mes doigts dans une scie circulaire. Ni de la vilaine fracture à la cheville qui se rappelle régulièrement à mon bon souvenir.
Et là, ma douce vient de partir en larmes chez un osthéo pour un nerf coincé qui l'a empêché de dormir cette nuit. Et ça fait 8 jours que ça dure (c'est sa second visite chez un osthéo).
Donc, je sais ce que ça fait, tout ça et je compatis sincèrement et je te souhaite de te remettre au plus vite sans complication.
Et je vais m'abstenir de te tailler.
Tu le fais très bien toi-même
Jamais vérifié mais à la campagne j'ai entendu parler d'une technique de cuisson du hérisson à l'argile, les piquants resteraient coincés dedans après cuisson...