Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 149 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84611
Tu es tout pardonné. Pas de problème. :bravo:

x
Hors sujet :
Je sais un peu ce c'est que de morfler. J'ai des problèmes de dos chroniques depuis mon adolescence et je me tape au moins un lumbago par an depuis (souvent plusieurs). Sans compter les régulières attaques de cruralgie ou de sciatique qui, quand elles ne sont pas aigües, viennent tranquillement me faire chier pour quelques heures ou quelques jours.
Je me tape plus de deux ans une névralgie cervico-brachiale depuis qui va et qui vient, mais régulièrement me lance dans tout le bras. Et je ne parle pas des années de fêtes quand j'avais bêtement foutu mes doigts dans une scie circulaire. Ni de la vilaine fracture à la cheville qui se rappelle régulièrement à mon bon souvenir.
Et là, ma douce vient de partir en larmes chez un osthéo pour un nerf coincé qui l'a empêché de dormir cette nuit. Et ça fait 8 jours que ça dure (c'est sa second visite chez un osthéo).
Donc, je sais ce que ça fait, tout ça et je compatis sincèrement et je te souhaite de te remettre au plus vite sans complication.

Et je vais m'abstenir de te tailler.
Tu le fais très bien toi-même :diable:

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 09:27:01 ]

84612
84613
Jamais vérifié mais à la campagne j'ai entendu parler d'une technique de cuisson du hérisson à l'argile, les piquants resteraient coincés dedans après cuisson...
84614
Citation :
Et je vais m'abstenir de te tailler.
Tu le fais très bien toi-même


Je suis à deux doigts de parler outils de menuiserie
84615
Je me méfie de ton humour en dents de scie. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 10:55:33 ]

84616
84617
Bon sinon il y a bien des gens qui mangent du chat :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viande_de_chat

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 11:23:46 ]

84618
Citation de Will :
Je me méfie de ton humour en dents de scie. :bravo:


C'est pourtant la courbe d'intensité d'humour recommandée.
84619
Citation :
les piquants resteraient coincés dedans après cuisson...

Astucieux!
Les puces aussi j'espère...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84620
Citation de Infierno :
Citation de Will :
Je me méfie de ton humour en dents de scie. :bravo:


C'est pourtant la courbe d'intensité d'humour recommandée.


:-D c'te vieille référence