Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 264 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85181
Inspection du travail je pense, c'est des gros relous
85182
Rajoute la DREAL.
Si le site est éventuellement classé ICPE, lexploitant va mouiller les couches en les voyant debarquer

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 09:56:23 ]

85183
et on peut toujours filer le tuyau à un journaleux ( presse local, canard enchainé,... ) ;).
ça marche aussi :bravo:
85184
A Pascal Praud.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

85185
Samy dread je crois travaille dans les inspections industrielles
85186
Citation de Wham :
A Pascal Praud.


Il va dire qu'on embete les petites PME qui bossent déjà dur et que sinon ils vont être obligé de délocaliser dans d'autres pays où on les laisse bosser consciencieusement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

85187
Citation de piergynt :
et on peut toujours filer le tuyau à un journaleux ( presse local, canard enchainé,... ) ;).
ça marche aussi :bravo:

Presse locale, probablement pas. Enfin, je ne peux pas parler pour partout, mais chez nous, les journaux (papier) ne publient pas d'articles qui peuvent déranger un client ou même un client potentiel.

Un copain à moi qui bosse pour l'un de ces journaux était allé sur le lieu d'un accident qui venait d'avoir lieu : un ouvrier était tombé du toit d'une usine.
Il me semble qu'au moment où il m'en avait parlé, l'état du gars était très problématique, probables lourdes séquelles (handicap lourd) si ce n'est pronostic vital engagé.
Constat immédiat sur place (vraiment tout frais : les pompiers venaient d'embarquer le gars), il y a grosse faute de l'employeur : sécurités absentes, toussa...
Les autres ouvriers témoignent du machin fait à l'arrache, genre on ne va pas louer une nacelle pour une bricole. Apparemment, une pratique courante dans cette boîte.
Le pote fait son article relatant l'accident et parle du non respect des mesures de sécurités. Il demande aussi à sa hiérarchie l'autorisation d'enquêter plus loin.

Réponse : niet catégorique. C'est pas leur oignons. Son article est caviardé, donnant juste l'information qu'un accident a eu lieu à tel endroit lors de travaux et qu'un ouvrier est tombé sur toit. Point. Tout sur le contexte, les questions de sécurité, etc a été supprimé. "pas de place, il y a l'article sur la réunion de l'amicale des lanceurs de boules carrées et l'assemblée générale de la chorale des chanteurs des bois".
85188
DREAL, DDASS, Gendarmerie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85189
S'il y a un vrai danger, j'appellerais le 112. Allez vous faire foutre. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85190
Je note, l'amie verra qui contacter, et comment.
Mais les journalistes, j'y crois pas. Donc DREAL, DDASS et/ou inspection du travail.

Sinon, autre question autre ambiance :
Pourquoi alors que la plupart des instruments en Clef d'Ut utilisent la clef d'Ut 3, quand on monte avec un violoncelle (ou un instrument basse) on se retrouve en clef d'Ut 4 ?

Après, je trouve ça assez pratique : la clef d'Ut 4, c'est la clef de Fa décalée d'une quinte, donc la réflexion n'est pas énorme (je décale tout d'une corde ou je passe en 4eme position)

Mais par contre, si je veux jouer des parties d'alto, là, je m'emmerde comme pas croyable et je deviens fou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin