Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 421 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 788 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
85561
Moi ce que je fait dans ce cas, je décroche et je demande à la personne de patienter je la laisse en attente 2 à 3 mn et je lui redemande de patienter au bout d’un moment il y a plus personne
85562
Je connais pas, je décroche pas.
85563
Pareil et les appels à la cons cessent d'eux même, ça doit bien faire deux ans que je ne suis plus emmerdé. Si je ne connais pas et que c'est autre chose qu'un démarchage ou une enquête de merde, le gus laisse un message et je rappelle.
85564
:bravo:
ça me fascine ça, les gens ne savent plus ne pas repondre...
ma femme court quand son tel fait le moindre bip et est meme à l'affut des bruits du mien:
-bah, tu regardes pas ce que c'est?
-je le ferais quand je passerai devant...
puis c'est la premiere à railler les ados accrochés à leurs ecrans:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85565
Citation de Poussin :
Y a aussi Bloctel


Appel d'offre pour Bloctel remporté par des sociétés de démarchages téléphoniques. C'est comme si on laissait Philipp Morris gérer Tabac Info Service. Donc non.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 09:18:38 ]

85566
Citation :
ça me fascine ça, les gens ne savent plus ne pas repondre...

Alors en fait personne n'a mon numéro de fixe, donc je ne réponds pratiquement jamais quand il sonne, c'est juste que l'autre fois en pleine nuit j'ai décroché pensant à une urgence vu que j'avais éteins mon portable... C'est là que je me suis fait la réflexion que ces dernières semaines il sonnait quand même beaucoup plus qu'avant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85567
Pour le lbc, il se déclare en creuse : il faut lui dire qu'on est intéressé, mais à Paris,... blabla...
Et juste avant de finaliser la vente annoncer que "Super, on passe en Creuse dans quelques jours pour les vacances..." donc paiement en cash à un lieu de rdv dans le département.:-D
85568
Citation :
Appel d'offre pour Bloctel remporté par des sociétés de démarchages téléphoniques. C'est comme si on laissait Philipp Morris gérer Tabac Info Service. Donc non.
Merde alors
85569
Citation de Ho'Dog :
:bravo:
ça me fascine ça, les gens ne savent plus ne pas repondre...

Ben disons que quand tu tel reçoit des appels pros, genre t'es musicien et on t'appelle pour des dates de concert, t'es un peu tenté de répondre.
Mais bon, je ne le fais pas systématiquement vu que quand quelqu'un cherche vraiment à me joindre, il laisse un message et je rappelle.
85570
La seule personne qui appelle mon numéro de fixe, c'est ma Grand-mère.
Et elle est morte il y a quelques années, donc je doute que si elle ait besoin de me contacter elle utilise encore ce canal.

Donc je ne réponds pas, je crois qu'il n'y a pas de sonnerie (je ne sais pas pourquoi il me reste un fixe d'ailleurs ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin