Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 837 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86471
Citation :
parce que tu joues avec en concert ?

DE concert ...:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:24:01 ]

86472
Je cherche une tige métallique gainée style "bigoudi flexible" mais en moins flexible et plus long, vous auriez une idée d'où je peux trouver ça ?
pro tip : on trouve de drôles de résultats en tapant "tige gainé" sur google image :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

86473
Quelle longueur ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86474
x
Hors sujet :
C'est pour aider daRinze en concert ? :oops2:
86475
Haha, merci pour les leçons de morale, il est clair que par cœur c'est mieux mais il a déjà du mal à mémoriser son nom (oui je blagounette) et en effet il a plusieurs répertoires (en plus de ses déficiences de mémoire).
Perso j'utilisais guitartapp sur mon phone (mais il est presbyte donc il devrait jouer avec des lunettes et il préfère des vraies grilles comme au XXè siècle) et je suis passée à songbook pro vu que j'ai plusieurs formations aussi, le cerveau vieux et plus de 50 textes à mémoriser. Bref il avait bien pensé au truc des photos en slide aussi.

Donc on va aller voir ForScore (merci Koala)

bisous !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 20:13:46 ]

86476
minimum 30cm, plus c'est pas gênant il suffit de couper.

Quand je conduis pas j'ai peur.

86477
Citation :
mais il a déjà du mal à mémoriser son nom

nan mais c'est bon, t'avais déjà précisé : bassiste. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86478
Koala, ForScores c'est uniquement sur la marque à la pomme ?
86479
Citation de -marmotte- :
Koala, ForScores c'est uniquement sur la marque à la pomme ?

Je sais pas.

86480
Citation de Alx33 :
minimum 30cm, plus c'est pas gênant il suffit de couper.

Un cintre ? Du fil électrique ? En 2,5mm2 de section c'est déjà un peu résistant.