Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86301
M. L'admin a raison (l'admin a toujours raison) et je bats ma couple.

M. Jimbass a raison (il a toujours raison) et j'aurais dû créer le thread idoine.

Et il a encore raison sur le modèle de col de cygne suggéré. M. Jimbass, je ne vous met qu'un +1 parce qu'on ne peut pas en mettre deux, mais j'en rajoute un ici en prime en profond remerciement.

+1
86302
86303
x
Hors sujet :
roh j'ai dit "à titre perso". :-D
El Migo je comprends l'idée tout comme ceux qui posent des questions dans les topics news ou test. Sauf qu'au final on perd l'avantage de la structure d'un forum et de la possibilité de faire une recherche et de trouver des topics qui traitent d'un sujet. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86304
Censure ! Liberté pour PDC !
86305
86306
Citation de Will :
M. L'admin a raison (l'admin a toujours raison) et je bats ma couple.


x
Hors sujet :
Où l'on apprend que WZ est adepte de SM...

à moins qu'il n'ait voulu dire "ma coulpe" (de culpa en latin : la faute) ;)

jacques-capelovici-alias-maitre-capello-est-mort-ce-week-end-il-etait-une-figure-de-la-television-mais-aussi-des-magazines-de-jeux-de-mots.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86307
x
Hors sujet :
@WZ
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
86308
Merci Jagg. J'ai un bras comme ça (pas un Manfroto). Je m'en sers parfois au studio. Et non, ça ne convient pas à ma demande.
Le truc, c'est que je suis devenu un musicien nomade. Je me déplace très souvent avec mon matos.
Donc, il faut que ça soit vraiment léger et peu encombrant. Je chasse poids et volume à tous les postes.
86309
Citation de dana12 :
Citation de Will :
M. L'admin a raison (l'admin a toujours raison) et je bats ma couple.


x
Hors sujet :
Où l'on apprend que WZ est adepte de SM...

à moins qu'il n'ait voulu dire "ma coulpe" (de culpa en latin : la faute) ;)

T'aurais pas choppé une hitite toi ? :oops2:
86310
Citation de El :
T'aurais pas choppé une hitite toi ? :oops2:


:alertenécrophilie: