Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 358 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86401
Citation de oryjen :
Rien de tout cela n'a pu s'établir sans circulations régulières et massives de populations.


Pas forcément massives. La culture peut très bien se propager de proche en proche, bien plus vite que le déplacement des populations.

Citation de oryjen :
Donc des circulations entre la Vallée des Rois et l'Amérique,[...] si on n'en a pour l'instant nulle trace, n'ont certainement rien d'impossible.


Et reste hautement improbable en l'absence totale du moindre début de commencement d'indice qui irait dans ce sens.
86402
Comme disait Christophe Colomb, en l’absence de 747 il est quand même compliqué de faire le tour de la Terre.
86403
Déclaration apocryphe.

La vraie citation était "En l'absence d'avion long-courrier, il est compliqué de faire le tour de la Terre".

Pas de mention du modèle.
86404
86405
Je croyais que Colomb avait dit "je ne suis arrivé où je voulais, mais indien vaut mieux que deux tu l'auras".
86406
86407
Ca, c'est ce que disait Colomb devenu moche. C'est plutôt "ma femme m'a dit..." que disait Colomb beau.
86408
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86409
une Civic comme ça:
000000006995618.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86410
Question pognon : quelles sont vos expériences avec les banques en ligne ?
Je suis en pleine séparation d'avec la mère de ma fille et je cherche une solution rapide et économique pour séparer les comptes. J'ai pris des infos auprès de ma banque actuelle (LCL), mais je reste attaché à chaque euro que je pourrai économiser... vos recommandations ?
Merci !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien