Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 640 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86311 Posté le 09/09/2019 à 17:04:30
- - - - - - -
x
Hors sujet :Citation :Je rebondis sur ce message et je me permets un petit commentaire à titre perso. Ne pas taper si vous n'êtes pas d'accord.
Je pensais que ce topic était pour les questions en dehors des thématiques d'AF
Ah ben y z'allaeint pas te taper, heinG.
N'est pas Hit ! qui veut
:hit_me_with_your_best_shot: #pat_benatar:
Citation :Ce qui marche bien pour ce genre de question, et que WZ pratique habituellement, c'est de créer un thread au Bon Endroit® et de venir ensuite poster un lien ici pour y rameuter les pubiens-qui-on-une-réponse.
Moi, quand j'ose écrire un truc pareil, on me score moins 12 avant la première virgule
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
86312 Posté le 09/09/2019 à 19:08:05
Oui mais y sont pas d'accord avec toi pour virer les questions informatiques de ce thread.
Je t'ai quand même mis moizun pour la forme.
Je t'ai quand même mis moizun pour la forme.
Max_Onhoff
9663
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
86313 Posté le 09/09/2019 à 20:19:32
x
Hors sujet :Citation de Hit ::hit_me_with_your_best_shot: #pat_benatar:
Y'en a une, plus affriolante, qui chantait "Hit me baby one more time"
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86314 Posté le 09/09/2019 à 23:37:25
x
Hors sujet :Citation de Joe, :Je t'ai quand même mis moizun pour la forme.
Je t'en remercie bien vivement.
Et, comme le disait Joeko le mois dernier : "Elle a une gueule confuse, la post-modernité" ...
Citation de Max, :Y'en a une, plus affriolante, qui chantait "Hit me baby one more time"
Allright, allright, allright...
Mébon 'faut comparer avec les âges.
A la courtoise, d'égal à égal.
Et l'avantage -y compris à ce jour !- reste à Benatar, de près de 30 ans son ainée
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePuis d'façon déjà j'te cause plus, toi, depuis cette fâcheuse histoire d'Ovomaltine en barre (de rires ) que tu te tapes à volonté.
Du "cou", bah j'te colle un moins zéro.
Certes ça ne change rien; c'est juste pour ma forme.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
86315 Posté le 10/09/2019 à 07:18:31
Citation de El :
T'aurais pas choppé une hitite toi ?
x
Hors sujet :non, pas plus que ça : soit c'est une coquille du correcteur d'orthographe automatique de WZ, et c'est pour se marrer, soit c'est une petite faute pas bien grave (je pense qu'il existe des personnes qui confondent les 2 mots) et ça sert toujours à quelque chose.
Bon, c'était en HS, et ça n'a pas vocation à faire 30 pages dessus
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
86316 Posté le 10/09/2019 à 09:50:15
Citation :
Du "cou", bah j'te colle un moins zéro.
Certes ça ne change rien; c'est juste pour ma forme.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86317 Posté le 11/09/2019 à 18:00:31
Question couture :
J’ai un sur-pantalon de pluie Marmot, que j’aime bien, mais qui prend l’eau par une couture au niveau de l’entrejambe (effet vélo !).
Qu’est-ce que je peux coller dessus pour renforcer cet endroit ainsi que le rendre étanche à nouveau ?
J’ai un sur-pantalon de pluie Marmot, que j’aime bien, mais qui prend l’eau par une couture au niveau de l’entrejambe (effet vélo !).
Qu’est-ce que je peux coller dessus pour renforcer cet endroit ainsi que le rendre étanche à nouveau ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
86318 Posté le 11/09/2019 à 18:09:00
Elle est grande la déchirure?
Tu peux essayer avec un kit de réparation pour liner de piscine... certains sont vendus avec une voire deux feuilles de plastoc en guise de rustine, pour y découper des rustines à la taille des trous:
Tu peux essayer avec un kit de réparation pour liner de piscine... certains sont vendus avec une voire deux feuilles de plastoc en guise de rustine, pour y découper des rustines à la taille des trous:
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 18:09:26 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86319 Posté le 11/09/2019 à 18:18:55
En fait c’est pas déchiré, les coutures s’élargissent un peu et l’eau passe à travers.
Mettre une pièce de tissus imperméable n’est pas un souci, mais je ne sais pas trop quelle colle utiliser. Je vais regarder ta solution (à voir comment ça tient à la déformation).
Mettre une pièce de tissus imperméable n’est pas un souci, mais je ne sais pas trop quelle colle utiliser. Je vais regarder ta solution (à voir comment ça tient à la déformation).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
86320 Posté le 11/09/2019 à 18:20:53
colle vélox pour les chambres à air ? à moins que tu es un pantalon tubeless
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte