Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86391


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86392
J'adore la photo :bravo:
Merci beaucoup pour les commentaire, surtout orygen. Oui c'est les pyramides.
86393
Y'a plein de pyramides en Chine aussi. Bien plus qu'en Egypte!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86394
Question: La Multipla est morte.
Je lorgne une Honda Civic, moteur récent, très faible consommation, classée au top question rejets.
Je suis de très grande taille (196cm) et plutôt large.
Question habitabilité/conduite, ça va ou c'est exclusivement pour gabarits petits/moyens?

NB J'ai eu une 2CV un moment: Très sympa, mais l'insertion/extirpation du poste de conduite était chaque fois problématique!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86395
Laquelle de Civic?
86396
86397
le-pub-des-gentlemen-2733884.jpeg


:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:26:47 ]

86398
Quelqu'un a une bonne appli pour gérer les SMS sur PC avec un téléphone Android et pour synchroniser facilement des contenus ?
J'utilise Mightytext qui marge en gros plutôt bien, mais je dépasse la limite de 100 SMS de la version gratuite et j'ai pas envie de payer 10 balles par mois pour ça.

Que vaut Pushbullet ?
86399
Citation :
pushbullet


20031124-1_p35962-16-515h-398h.jpg
86400
À cause de la proximité de la photo j’ai lu bullshit poulet.
:facepalm: