Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 047 583 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86701
L'autotune c'est (en grande partie) un effet, comme un delay ou un chorus, ca sert a rien de s'exciter dessus comme si c'était la huitième plaie d'Egypte. Certains en font de la merde, d'autres savent très bien l'utiliser.
86702
Au passage l'autotune n'est pas un vocodeur. Si l'effet final semble s'y rapprocher (et encore de loin) c'est le seul point commun, ca ne fonctionne absolument pas du tout de la même façon.
86703
Guanto hermoso > non
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

86704
Bah comme nous l'a montré Madonna lors de sa prestation pitoyable à l'Eurovision, l'auto-thunes c'est en première intention un pansement pour jambe de bois (tiens au passage, parfait exemple, Madonna fait de la variété au sens le plus franchouillard du terme... C'est une sorte de Dalida qui aurait mal tourné. Sauf que Dalida était chanteuse, elle.)
Après, qu'en seconde intention des artistes inventifs s'emparent du bidule pour en faire un usage créatif, c'est, dirais-je, la moindre des choses...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 09:29:19 ]

86705
Tiens tu regarde l'Eurovision toi.... :-D
86706
Y'avait aussi Renaud, le Leonard Cohen de Rungis, dans les derniers drames de l'autotune
86707
Et James Hetfield, de Metallica. :oops2:
86708
Citation de Traumax :
Y'avait aussi Renaud, le Leonard Cohen de Rungis

Lol :bravo:

Mais vraiment pas sympa pour Rungis.
86709
il y a la mauvaise variété, c'est quand un chanteur chante une chanson, et la bonne variété, c'est quand un chanteur chante une chanson mais c'est de la bonne chanson.
#galinettecendree

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86710
La mauvaise variété, c'est quand t'as l'impression qu'on te ressert encore la même soupe... Ca manque de variété, précisément.
La bonne variété, c'est quand tu te demandes dans quel genre tu pourrais bien classer ce truc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.