Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 292 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86941
Si j'ai des amis allemands, ils vivent dans un studio carrelé, pas un fil, pas un poil de cul qui traine, du coup ça marche...


...Ca sert à rien mais ça marche
86942
Citation :
amis allemands


:oops2: Je ne suis pas surpris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86943
Moi j'en ai un, d'aspi autonome. Un Vileda. Il a réussi tout seul à s'enfermer dans les toilettes.

J'ai décrété de fait que c'est pas demain que l'intelligence artificielle prendra le pouvoir
86944
86945
Hé hé. Sarah Connor ? Non, ici c'est les toilettes. :-D
86946
@XB: Si ça se trouve il est timide, ou alors tu lui en demande trop et il est allé faire sa crise d'angoisse dans les chiottes, peut-être le premier robot qui fait un burn out?

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:45:28 ]

86947
Citation de Al1_24 :
Réservoir très réduit ne permettant d'aspirer tous les poils perdus par un chien de taille moyenne dans une journée.


De toute façon, ce n'est pas toutou-compatible.
86948
"-Marilyn Monroe?
-Ha non ici c'est..."
Edika%252C%2BHomo%2Bsapiens%2Bconardus%2Bp41.JPG
vanilla.gifimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86949
Truelle est un manchot > c'était moi notamment qui encensais ces aspirateurs ^^

J'en ai un depuis 5 ans, no souci.

En revanche je confirme pour le bruit

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86950
Le bruit à la limite ça va c'est pas grave. Tant qu'il dure. Du coup je l'ai commandé.