Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 647 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87391
Citation de Poussin :
Citation de Traumax :
y'a quand même plus de chances que ca vienne de là que des orteils ou du duodénum.
Tout à fait d'accord je voulais pas dire ça lol mais que je pensais que ça venait du côté de l'affect, des sentiments

Et tu crois que ça vient d'où ça, du cœur ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87392
Citation de youtou :
Citation :
L'empathie Smith, plutôt répandue en Amérique

les smith personne ne les connait
:rien compris:

Y'a des chances qu'il faille chercher de ce côté :

87393
87394

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

87395
Rhaaaa ça fait 2 mois que je cherche le titre de ce truc et que tout le monde me répond "aaah ouiii" sans être foutu de me donner le nom d'un groupe ou d'une chanson. J'ai fait des recherches, testé des outils à la con, rien n'a abouti. Mon phone est trop plein pour que je télécharge une appli alors je m'en remets à vous, mon dernier espoir... ;)
J'ai enregistré le truc en vitesse sur un machin bien pratique, yakacliquer :
https://voca.ro/dsZlo88zJBc
D'avance : MERCIIII

edit je tente un embed...
<div><iframe width="300" height="60" src="https://vocaroo.com/embed/dsZlo88zJBc" frameborder="0"></iframe><br><a href="https://voca.ro/dsZlo88zJBc" title="Vocaroo Voice Recorder" target="_blank">View on Vocaroo &gt;&gt;</a></div>

edit 2 bah ça marche pas mais le lien oui !

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 20:00:44 ]

87396
Haaaa ouiiiiii!:bravo:
Ca fait "on the river etc..."
C'était pas Franky goes to Hollywood? Madness? 'truc dans l'genre...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87397
Merci pour ces maigres indices, je vais attendre un peu pasque des "river" y'en a un paquet !
C'est un peu ska en effet, plus madness que franky à priori, non ?
87398

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

87399
J'adore ta voix marmotte :aime: :aime2:
Regarde du côté de UB40 "food for thought" ;)

Edit : grilled par noskillz :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 20:10:00 ]

87400
YESSSSS !
noSkillz tu portes mal ton nom, ma reconnaissance éternelle à toi et ta descendance pour les 1000 années à venir :-D

Merci bikou zekragash ;)