Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui un piano ça consomme, par contre une fois chaud plus besoin de chauffage.
0
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
87432Posté le 09/12/2019 à 13:44:44
x
Hors sujet :
Oui. C'est particulièrement bien vu quand les périodes où tu reçois le plus, donc tu en auras le plus l'utilité sont celles où il n'y a aucun besoin de chauffage.
BTW, du matos de pro, de vrai, c'est pas forcément du haut de gamme ultra solide.
c'est le meilleur rapport qualité / prix / emmerdements.
Parce que du matos de pro, c'est du matos qui coûte et qui doit être rentable.
Donc il vaut mieux du cheap qui suffit à faire le taf, plutôt que du ultra haut de gamme qui coûtera trop cher. Là où du matos d'amateur, c'est du matos de passionné, donc on paie largement plus cher que l'usage.
ça se voit bien avec les livreurs de pizzas : ils sont pros et roulent avec des scooters minables, mais faciles d'entretien.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je suis pas sur que l'exemple soit pertinent parce que ce ne sont pas les livreurs qui choisissent leurs scooters ou mobylettes.
Par contre, pour avoir papoté avec des coursiers parisiens, oui, c'est clair que leurs critères de choix de véhicule sont à 100000 lieux des critères de choix d'un motard, par exemple, même d'un motard all-days.
sur les promos Lidl, genre les perceuses et les meuleuse à 39 euros, lundi matin, 100 pièces par magasin, les trois quarts partent chez des artisans et des pros
0
Anonyme
30851
87436Posté le 09/12/2019 à 14:08:49
x
Hors sujet :
oui par ce que c'est beaucoup moins cher mais c'est du matos jetable qu'ils peuvent retrouver facilement
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87437Posté le 09/12/2019 à 14:10:50
Et par accident ça peut même durer longtemps
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
87438Posté le 09/12/2019 à 14:14:53
Je confirme, les outils Lidl c'est de la bonne cam, du niveau de la gamme Bosch bleu par exemple à un prix très nettement inférieur.
Soit c'était de la camelote, soit tu as flingué ton revêtement,
...fort possible...
Pour en revenir au matos cuisine pro, j'ai l'impression qu'on voit souvent poêles et casseroles en inox - triplinox quoi -
qui doivent être récurées par des petites mains.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 14:16:11 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87440Posté le 09/12/2019 à 14:18:40
Et comment on fait un culottage de casserole Maître Skellington ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.