Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 795 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87431
x
Hors sujet :
Ah oui un piano ça consomme, par contre une fois chaud plus besoin de chauffage.
87432
x
Hors sujet :
Oui. C'est particulièrement bien vu quand les périodes où tu reçois le plus, donc tu en auras le plus l'utilité sont celles où il n'y a aucun besoin de chauffage. :-D
87433
x
Hors sujet :
BTW, du matos de pro, de vrai, c'est pas forcément du haut de gamme ultra solide.
c'est le meilleur rapport qualité / prix / emmerdements.

Parce que du matos de pro, c'est du matos qui coûte et qui doit être rentable.
Donc il vaut mieux du cheap qui suffit à faire le taf, plutôt que du ultra haut de gamme qui coûtera trop cher. Là où du matos d'amateur, c'est du matos de passionné, donc on paie largement plus cher que l'usage.

ça se voit bien avec les livreurs de pizzas : ils sont pros et roulent avec des scooters minables, mais faciles d'entretien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87434
x
Hors sujet :
Je suis pas sur que l'exemple soit pertinent parce que ce ne sont pas les livreurs qui choisissent leurs scooters ou mobylettes.

Par contre, pour avoir papoté avec des coursiers parisiens, oui, c'est clair que leurs critères de choix de véhicule sont à 100000 lieux des critères de choix d'un motard, par exemple, même d'un motard all-days.
87435
x
Hors sujet :
sur les promos Lidl, genre les perceuses et les meuleuse à 39 euros, lundi matin, 100 pièces par magasin, les trois quarts partent chez des artisans et des pros
87436
x
Hors sujet :
oui par ce que c'est beaucoup moins cher mais c'est du matos jetable qu'ils peuvent retrouver facilement
87437
Et par accident ça peut même durer longtemps
87438
Je confirme, les outils Lidl c'est de la bonne cam, du niveau de la gamme Bosch bleu par exemple à un prix très nettement inférieur.
87439
Citation :
Soit c'était de la camelote, soit tu as flingué ton revêtement,
...fort possible...:oops2:
Pour en revenir au matos cuisine pro, j'ai l'impression qu'on voit souvent poêles et casseroles en inox - triplinox quoi -
qui doivent être récurées par des petites mains.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 14:16:11 ]

87440
Et comment on fait un culottage de casserole Maître Skellington ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.