Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 243 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87451
question stupide:
si on veut garder le culottage, on gratte pas
la poêle garde pas les odeurs ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87452
Non non, une fois le culottage fait il est fait. Bien évidemment on va éviter les matériaux trop agressifs pour la gamelle, mais tu peux y aller avec le côté vert de l'éponge ça ne bougera pas ou peu. Pour les odeurs et les goûts de brulé, non ça ne reste pas. Tu peux même de temps à autre (une fois tous les ans ou deux ans suivant la fréquence d'utilisation) refaire un ou deux passage à l'huile pour rénover le culottage.
87453
Chez ma mémé de Maubeuge, y avait interdiction de laver les poêles. C'était un coup de chiffon et un passage à la flamme dans la cheminée.
87454
il y a longtemps eu ça, souvent même avec un petit coup de gnole sur le chiffon pour dégraisser et le passage à la flamme à la fois pour sécher et prévenir l'oxydation et déposant un fine couche suie. Puis re coup de chiffon avant de s'en resservir.
87455
Et après on s'étonne que tant de personnes meurent du cancer :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87456
C'est vraiment le bordel à ce point là ?
Mon fils doit venir passer un mois à Saint-Martin, en partant d'Orly le dimanche 15.
Il a un billet TGV Bordeaux-Paris pour le samedi 14 et il estime à pas grand chose ses chances d'avoir son avion.
Il me dit que Bordeaux Paris en bagnole c'est presque mission impossible : stations services pas approvisionnées, autoroutes bloquées par les transporteurs etc ...
Je lui cherche un plan B (ou C)
87457
Avion Bordeaux Paris ?
87458
Ligne aérienne pour Saint Martin au départ de l'Espagne ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87459
La gréve des routiers c'est a partir du 16/12 seulement. J'ai pas entendu parler de blocages d'autoroutes et de raffineries pour le moment.
87460
Citation :
Je lui cherche un plan B (ou C)


Un truc genre blablacar en partant la veille et en dormant à l'aéroporc ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.