D'ordinaire, j'utilise Teamviewer, qui me rend entièrement service, mais j'ai l'impression que c'est le serveur, et pas le client qui est installé. Des idées ?
Les deux sont installés mon capitaine. Par contre, il y a une subtilité à l'installation où tu peux choisir la version gratis ou une version "payante" en essai (un truc dans le genre). Faudrait que je réinstalle ça fait longtemps que je m'en suis pas servi. Mais oui c'est la solution ultime pour le service desk parents.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87532Posté le 18/12/2019 à 08:14:01
Sur mon ordinateur, c'est effectivement les deux qui sont installés, mais sur l'iPad de mes parents, je ne vois pas du tout d'endroit avec les codes habituels (le mot de passe pour accéder à la bécane).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
will_bru
24495
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
87533Posté le 18/12/2019 à 09:31:35
T'as peut être choisi l'option payante (avec donc une durée de gratuité limitée) lors de l'installation. Du coup ça s'est désactivé. Ou une connerie dans le genre.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
27133
87538Posté le 18/12/2019 à 13:57:28
J'ai abandonné de faire installer TeamViewer à mes parents. Ils devront donc attendre Noël pour pouvoir accéder à nouveau à leur messagerie, quand j'aurai viré les (probablement) 12.000 malwares.