Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 473 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87531
Citation :
D'ordinaire, j'utilise Teamviewer, qui me rend entièrement service, mais j'ai l'impression que c'est le serveur, et pas le client qui est installé. Des idées ?


Les deux sont installés mon capitaine. Par contre, il y a une subtilité à l'installation où tu peux choisir la version gratis ou une version "payante" en essai (un truc dans le genre). Faudrait que je réinstalle ça fait longtemps que je m'en suis pas servi. Mais oui c'est la solution ultime pour le service desk parents.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87532
Sur mon ordinateur, c'est effectivement les deux qui sont installés, mais sur l'iPad de mes parents, je ne vois pas du tout d'endroit avec les codes habituels (le mot de passe pour accéder à la bécane).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87533
T'as peut être choisi l'option payante (avec donc une durée de gratuité limitée) lors de l'installation. Du coup ça s'est désactivé. Ou une connerie dans le genre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87534
Avec VNC ça marcherait pas ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87535
Je sais pas vraiment l’utiliser mais je peux regarder !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87536
Je connais pas teamviewer mais y a des chances que ça marche pas très différemment ^^

En revanche de mémoire quand on est en "distant" il faut créer un compte

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87537
Koala, en réinstallant Teamviewer, tu peux remettre les bons paramètres (mais encore faut il le réinstaller)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87538
J'ai abandonné de faire installer TeamViewer à mes parents. Ils devront donc attendre Noël pour pouvoir accéder à nouveau à leur messagerie, quand j'aurai viré les (probablement) 12.000 malwares.
87539
Genre y a pas d'accès webmail à leur messagerie ? En 2019 ?

Rock, rock 'til you drop!

87540
On m'a dit le plus grand bien d'Anydesk mais j'ai pas eu l'occasion de tester