Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 107 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87551
Moi je regrette XP, le FM7 aussi sacré logiciel facile d'accès alors que le DX7 je m'en suis séparé au même prix que je l'ai acheté je comprenais rien...
87552
Will un peu à la bourre mais si des fois.

87553
Citation :
Moi je regrette XP


boomers gonna booma ! :bave:
87554
Eh oui :bravo:
87555
A l'époque de vista ou de 8 je peux comprendre, mais même avec windows 7 déjà ca devenait compliqué de trouver des avantaes à XP. Mais depuis 10 alors la, plus aucune excuse :bave:
87556
Je suis passé à W7 à cause de la limite à 4Go de XP 32, et parce que un peu trop de softs récents ne marchaient plus, mais si je pouvais j'y retournerais sans hésiter.
87557
Pour quels raisons ?
87558
Essentiellemnt parce que toutes les subtilités de l'OS étaient facilement accessibles. Avec W10, rien que pour protéger un minimum sa vie privée faut vraiment mettre le nez dans le cambouis
87559
Je reste sur XP sur mon ordi live, car il se charge en qques secondes, ne me prend que 90Mo de RAM et gère mieux les latences faibles.
87560
Si on me demande quelle fonctionnalité présente dans W7 ou W10 faisait défaut à Xp, j'ai pas de réponse. Vive les OS minimalistes.
Ca s'est peut-être arrangé, mais je me souviens du cauchemar interminable des updates de W10, l'espace disque qui fond comme neige au soleil sur les "petites machines". J'ai par exemple une tablette Chuwi en dual boot Android / W10. Au bout de 2 mois plus assez d'espace pour booter sous windows.