Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 047 513 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Max_Onhoff
Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Chris Kazvon
la théorie des rendements décroissants
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
Ou, selon J-Mast', le thé-au-riz du vomis des croissants.
Anonyme
Je cherche désespérement le nom d'une "loi" économique (dans le sens de résultat des fruits d'une recherche ou d'une doctrine) qui établit qu'au-delà d'un certain point de non-retour en terme d'éffectifs, la multiplication des individus commence à nuire à la productivité.
Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.
Encombrement stérique ?
Edit:
La loi de Brooks pourrait être ce que tu cherches :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Brooks%27s_law
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 21:06:45 ]
Hit !
Bah ! il met du piment... j'ai bien mis mon grain-de-sel...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
(peut-être était ce moi et la prise électrique du portable Lordi de ma fille, cassée, et pour laquelle on m'avait diagnostiqué de changer toute la carte mère)
- < Liste des sujets
- Charte