Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 047 513 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87471
Je cherche désespérement le nom d'une "loi" économique (dans le sens de résultat des fruits d'une recherche ou d'une doctrine) qui établit qu'au-delà d'un certain point de non-retour en terme d'éffectifs, la multiplication des individus commence à nuire à la productivité.

Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.
87472
je pense que tu cherches:

la théorie des rendements décroissants

:)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87473
Mhmmmmm... y'a de l'idée, mais pas exactement ça.
87474
x
Hors sujet :
Ou, selon J-Mast', le thé-au-riz du vomis des croissants.
87475
Citation de Max_Onhoff :
Je cherche désespérement le nom d'une "loi" économique (dans le sens de résultat des fruits d'une recherche ou d'une doctrine) qui établit qu'au-delà d'un certain point de non-retour en terme d'éffectifs, la multiplication des individus commence à nuire à la productivité.

Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.

Encombrement stérique ? :oops2:

Edit:

La loi de Brooks pourrait être ce que tu cherches :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Brooks%27s_law

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 21:06:45 ]

87476
Eh oh pas de gros mot, reste Pauli.
87477
Toujours le premier à la Curie, toi.
87478
x
Hors sujet :
Bah ! il met du piment... j'ai bien mis mon grain-de-sel...
87479
Je ne sais plus quel AFien récemment avait parlé d'un souci de PC portable qui déconnait, et je ne sais plus s'il avait ou non résolu le problème. Je viens de tomber sur cette vidéo par hasard (avancer à 7'30 pour en venir au fait), qui parle d'un bête composant qui bloque l'acheminement du courant dans l'ordi, et qu'on peut remplacer soi-même. Si ça peut aider certains...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

87480
x
Hors sujet :
(peut-être était ce moi et la prise électrique du portable Lordi de ma fille, cassée, et pour laquelle on m'avait diagnostiqué de changer toute la carte mère)