Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 821 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87501

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87502
Citation :
la bouteille d'eau est remplacée par une baignoire pleine, et la douille par un seau.

C'est pas tout a fait ça, mais on comprend que tu aies les souvenirs troublés.
87503
A cause de la mirabelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87504
Depuis un moment impossible d'"ajouter à mon matos" quoi que ce soit, c'est que chez moi ?

YUNG WINS

Rap et instrumentales trap : https://soundcloud.com/yungwins

ANIMENTAL

Tekno Mental 100% hardware https://soundcloud.com/animental

87505
J'ai ajouté tout à l'heure un truc à "mon futur matos" :noidea:
87506
Youtou > ça m'intéresse ! :bave: moitié liquide de frein moitié carburant pour fusée et remoitier liquide de frein ?
87507

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87508
Citation de youtou :
J'ai un souvenir ému d'un vosgien qui avait inventé un truc genre maxibang, mais où la bouteille d'eau est remplacée par une baignoire pleine, et la douille par un seau.

T-t-t, nous on appellait ça un "bucket", et ça venait pas du kig-ha-farz-land non plus. Je pense que ce genre d'inventions qui change les yeux avec lesquels l'humanité se regarde pour toujours, peut sortir en même temps de l'esprit embrumé d'un tas d'humains partout sur la planète. :bravo:
87509
Ory, fais gaffe tu va faire venir Dana :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

87510

La Chèvre, c'est assez cool mais ça reste un peu sucré.
Le problème c'est que ça ne se sirote pas comme une bière puisque ça n'est que de la mousse et qu'il faut la boire vite avant qu'elle ne retombe. C'est plutôt une boisson festive à partager, pas une alternative à la bière.

Et les bouteilles de chèvre qu'on trouve dans le commerce (j'en ai 2 à la maison) sont tout de même un aimable ersatz aux vrais tonneaux à chèvre qui ressemblent à ça :
barrels-chevre.png
en bois

le-pub-des-gentlemen-2834317.jpg
en inox

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 21:00:53 ]