Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 244 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87711
Edit :

sinon tu tapes ça dans la barre de navigation : about:preferences

Tu cherches "tongue" (langue en anglais... ) et tu choisis french.

Et voilà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87712
:ptdr:

Merci Will, le about:preferences a fonctionné (avec language et pas tongue, hein, vilain perturbateur en dos crinien qui pensait que j'allais tomber dans ce piège).

x
Hors sujet :
Et pour l'anglais, moi ça me convient, mais Maxounette ne veut que du fransozich sur son portable, alors tu viens de lui faire plaisir.

Pour MON anglais, dois-je te renvoyer à ma modeste discographie, relue quand le besoin s'en fait sentir par ma copine d'Arizona?... :langue:
87713
Question PÈRE NOËL :
Mon fils (8ans) croit encore au Père Noël, mais c'est très probablement la dernière année,
il a commencé à (se) poser tout un tas de questions.
Faut-il lui laisser découvrir la vérité tout seul ou par ses potes,
ou est-il préférable de lui avouer la supercherie?

On sait qu'il sera capable de garder le secret pour son petit frère qui est encore en plein dedans...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87714
Je ne suis pas parent, mais je dirais que des parents qui sont capables d'assumer la vérité ont droit à la reconnaissance de leurs enfants.
87715
Ça dépend. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87716
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87717
Citation :
Faut-il lui laisser découvrir la vérité tout seul ou par ses potes,
ou est-il préférable de lui avouer la supercherie?

Ni l'un ni l'autre: Arrange-toi pour être aperçu subrepticement la main dans la hotte. Il en fera ce qu'il voudra.
Tu lui évites ainsi la sordide cruauté qu'il peut y avoir quelquefois à s'apercevoir à l'école qu'on n'est qu'un mioche crédule, et tu t'évites une explication trèèèèès embarrassante (paskeu c'est pas le tout d'avouer un mensonge: il va ensuite te demander "pourquoi". Ou il va se demander à lui-même pourquoi ses parents mentent alors que c'est paraît-il mal et déloyal...);)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87718
Bah, comment dire ? Ce n'était pas forcément un mensonge... Maintenant qu'il grandit, il commence à être capable de faire la différence entre un mythe et une personne réelle.
87719
Citation :
Arrange-toi pour être aperçu subrepticement la main dans la hotte


le père Noel c'est Gabriel Matzneff ? :oops2:
87720
Citation de SKÅLOFFENSTRY :
Il faut dire que, dès le départ, on explique à nos enfants que le Père Noël fait un seul cadeau par enfant, et que les adultes se font aussi des cadeaux entre eux. C’est pas mal comme solution, je crois.

C'est pareil ici ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi